Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeElle tape des 28000 vues en 2 heures maintenant ?
Bientôt fini la clochardise
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle parle comme ça
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Je rêve d'être avec elle le jour où elle fera une cure de pruneaux
il y a 7 mois
Putain j'essaye de l'écouter mais y a RIEN d'intéressant, je comprend pas comment on peut la financer même pour le délire
On dirait qu'elle essaye d'imiter Sarko à un moment par contre ça c'est marrant
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 mois
Putain j'essaye de l'écouter mais y a RIEN d'intéressant, je comprend pas comment on peut la financer même pour le délire
Elle parle de gode et de sucer des mecs vers 30 minutes
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Trop chelou..La meuf est française SDF aux states , donc illégale... et elle ne s'est pas encore faitt ramassée par ICE? ..
N'importe quel homme français SDF aux States, est immédiatement embarqué foutu en taule + expédié manu militari en France...Existerait t'il un pussy privilège ,beauty privilège aux states ?
La meuf ,la Cylene qu elle arrête de raconter qu elle est SDF ,elle claque des doigts ,elle trouve des mecs quand elle veux , ..+ si elle fait des of et cie elle ramasse $$$$.. Alors stop la manip .
..
N'importe quel homme français SDF aux States, est immédiatement embarqué foutu en taule + expédié manu militari en France...Existerait t'il un pussy privilège ,beauty privilège aux states ?
La meuf ,la Cylene qu elle arrête de raconter qu elle est SDF ,elle claque des doigts ,elle trouve des mecs quand elle veux , ..+ si elle fait des of et cie elle ramasse $$$$.. Alors stop la manip .
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs