InscriptionConnexion
:boyard:
il y a 6 jours
:moualek_explique:
il y a 6 jours
:argument:

Image
il y a 6 jours
:risiattaque:
il y a 6 jours
:Noir_bamboula:
il y a 5 jours
SUPPRIME OU maladie de Charcot SALE FILS DE PUE
:allonzy-sombrero:
il y a 5 jours
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Non... Il fait partie du game.

Là c'est les fusibles qui sautent. Tous ces dégénérés, ces pédos ... C'est des utilisés. Ils sont là pour être exploités. Les mecs qui ont des tares, des penchants chelous, pas forcément que la pédophilie, sont là pour être utilisés.

Il y a une différence entre les paraphilies de malades mentaux, et les rituels morbides des élites.

La différence est que les premiers agissent par goût, par appétit, alors que les seconds n'ont que le goût du pouvoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
:Chatok:
l
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
:Krkrkr:
il y a 5 jours
Posting for douting !
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
Non... Il fait partie du game.

Là c'est les fusibles qui sautent. Tous ces dégénérés, ces pédos ... C'est des utilisés. Ils sont là pour être exploités. Les mecs qui ont des tares, des penchants chelous, pas forcément que la pédophilie, sont là pour être utilisés.

Il y a une différence entre les paraphilies de malades mentaux, et les rituels morbides des élites.

La différence est que les premiers agissent par goût, par appétit, alors que les seconds n'ont que le goût du pouvoir.
Tu prends quoi comme produits ?
:Hautain:
il y a 5 jours
Tu prends quoi comme produits ?
:Hautain:
Ca y est...

À peine ça croit avoir trouvé une figure de proue, un champion, ça s'y raccroche désespérément.

On t'a pas pas encore assez enfilé, tu en redemandes ?
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 5 jours