InscriptionConnexion
Un déboulonneur de la première heure

Plus antiraciste et républicain que lui tu meurs, c'est vraiment une instrumentalisation médiatique depuis le 07/10; toujours avec l'histoire de la seconde guerre mondiale qu'on a mis à toutes les sauces
:boyard:
il y a 2 heures
Un déboulonneur de la première heure

Plus antiraciste et républicain que lui tu meurs, c'est vraiment une instrumentalisation médiatique depuis le 07/10; toujours avec l'histoire de la seconde guerre mondiale qu'on a mis à toutes les sauces
:boyard:
Je ne peux pas blairer ce type.
il y a 2 heures
Il a de bons avis géopolitique c'est tout
:Pepe_depression:

Mais avec tout le reste c'est un repoussoir et par effet d'opposition ça fait foncer les droitards chez les israelites
:MeyerDanse:
il y a 2 heures
Idem clé, ce mec est une merde intégrale, il n'a aucune colonne vertébrale, c'est un putin de saumon qui suit les courants. Là il sent que le courant tourne avec l'affaire epstein, et hop le voila qui prend une autre rapide
:viol_doux:

Le mec n'a rien fait de sa vie a part de la politique, physiquement tu le sens que le mec pue, tu sens que c'est un mec vicieux qui ne peut arriver a ses fins qu'en étant un putin de rat manipulateur, sans ça il n'existe pas, ça je l'ai compris quand j'avais 15 ans juste en voyant sa gueule et sa manière d'être
:moualek_explique:
il y a 2 heures
Idem clé, ce mec est une merde intégrale, il n'a aucune colonne vertébrale, c'est un putin de saumon qui suit les courants. Là il sent que le courant tourne avec l'affaire epstein, et hop le voila qui prend une autre rapide
:viol_doux:

Le mec n'a rien fait de sa vie a part de la politique, physiquement tu le sens que le mec pue, tu sens que c'est un mec vicieux qui ne peut arriver a ses fins qu'en étant un putin de rat manipulateur, sans ça il n'existe pas, ça je l'ai compris quand j'avais 15 ans juste en voyant sa gueule et sa manière d'être
:moualek_explique:
Fin observateur
il y a 2 heures
Il va gagner, et tu vas pleurer des larmes de sang.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Il va gagner, et tu vas pleurer des larmes de sang.
J'en ai que foutre d'un bardella ou d'un JLM au pouvoir, tu prouves encore ta médiocrité
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures
si melenchon dit que l'histoire de France commence que à parti de Louis IX
:Mouais_Jesus:

ce type il y a encore 15 ans il était sur les plateaux pour dire que le hijab est un chiffon et que les musulmans qui veulent foutre une burka à leur femme retournent en afghanistan

il dirait pas le dixiéme aujourd'hui

là il est contre le voile dans les écoles et compare les meufs en hijab à des talibans

" un chiffon sur la tête "
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 heures
si melenchon dit que l'histoire de France commence que à parti de Louis IX

ce type il y a encore 15 ans il était sur les plateaux pour dire que le hijab est un chiffon et que les musulmans qui veulent foutre une burka à leur femme retournent en afghanistan

il dirait pas le dixiéme aujourd'hui

là il est contre le voile dans les écoles et compare les meufs en hijab à des talibans

" un chiffon sur la tête "
L'histoire commence en 45 pour tous ces républicains et je suis pas non plus royaliste car l'histoire de nos peuples ne s'arrêtent pas à l'ancien régime on a une histoire humaine qu'on reconstitue petit à petit et qui est bien plus longue
:BLandalf:
il y a 2 heures
L'histoire commence en 45 pour tous ces républicains et je suis pas non plus royaliste car l'histoire de nos peuples ne s'arrêtent pas à l'ancien régime on a une histoire humaine qu'on reconstitue petit à petit et qui est bien plus longue
:BLandalf:
non elle commence en 1789

avant ça il y a rien pour eux

et pour melenchon avoir brulé des torah est plus grave que le massacre de 200 000 français en vendée, ça pour lui cest pas un pan de l'histoire de France qu'il faut effacer, cest acceptable
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 heures