Ce sujet a été résolu
Salut les kheys,
Je débute en musculation. Je fais actuellement 52 kg pour 1m68 (
) et j’ai pour projet de me buter à la salle en y allant 6x par semaine parce que c’est quelque chose que je kiffe c'est une nouvelle passion pour moi.
Enfin bref, j’ai appris que la nutrition était la moitié du travail d’un go muscu, donc j’ai demandé des conseils à l’IA.
Pour bien prendre sans devenir gros, il me conseille de manger 2800 calories avec 110 g de protéines, 60 g de lipides et 400 g de glucides. il m’a aussi fait des prédictions pour mes objectifs. Ça vous paraît réaliste ou il dit n’importe quoi ?
55 kg – fin juin 2026
60 kg – janvier 2027
65 kg – février 2028
70 kg – janvier 2029
Je débute en musculation. Je fais actuellement 52 kg pour 1m68 (
Enfin bref, j’ai appris que la nutrition était la moitié du travail d’un go muscu, donc j’ai demandé des conseils à l’IA.
Pour bien prendre sans devenir gros, il me conseille de manger 2800 calories avec 110 g de protéines, 60 g de lipides et 400 g de glucides. il m’a aussi fait des prédictions pour mes objectifs. Ça vous paraît réaliste ou il dit n’importe quoi ?
55 kg – fin juin 2026
60 kg – janvier 2027
65 kg – février 2028
70 kg – janvier 2029
il y a un mois
BobMarlou
1 mois
52kg pour 1m68
il y a un mois
c'est complétement IM-PO-SSIBLE d'être aussi leger si t'es adulte, tu mens de façon éhonté
C'est peut être une chinoise
il y a un mois
C'est peut être une chinoise
Vous êtes entrain de me faire ça à l'image du forum
Vous m'avez complètement brisé
Vous m'avez complètement brisé
il y a un mois
Mouais c'est à prendre avec des pincettes je vais voir mais bon c'est dommage c'est un bon outil gpt, mais sur certain sujet il parle aléatoirement j'ai l'impression
il y a un mois