InscriptionConnexion
Bien de vous nourrir avec des poudres pour rats de laboratoire ?
:fran_quoi:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 heures
Ce n'est pas fait pour se nourrir surtout
:el_bagnador:
il y a 3 heures
F
il y a une heure
je préfére bouffer des protéines naturellement

des avocats, amandes, etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a une heure
Techniquement on a des gènes similaires aux rats
:Eyescat:
Soumettre ou se soumettre, la question n'est plus, enculez moi
:trapette_chaleur:
#EE50B9
il y a une heure

Les protéines végétales servent à rien
:Rikaman:
il y a une heure

Il paraît que avocats et fruits à coques sont des anti nutriments nocifs pour la testostérone, reste à savoir si c'est vrai, les études scientifiques pour affirmer où infirmer ce genre de choses sont souvent en petit nombres et pas très concluantes, mais j'ai déjà lu ça
:Griffith_lire:
il y a une heure
Techniquement on a des gènes similaires aux rats
:Eyescat:
On a des ancêtres communs plus proches que le rat qui sont herbivore. Pourtant ça veut pas dire qu'on devrait manger de l'herbe
il y a une heure
bonne goyslop
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Il paraît que avocats et fruits à coques sont des anti nutriments nocifs pour la testostérone, reste à savoir si c'est vrai, les études scientifiques pour affirmer où infirmer ce genre de choses sont souvent en petit nombres et pas très concluantes, mais j'ai déjà lu ça
Les fruits sont les végétaux les plus pauvres en antinutiments l'avocat est safe presque sur
il y a une heure
merde

bha alors mange de la viande et des bons légumes bien riches en nutriments et protéines

perso ça fait rêver la whey on se prend pas la tête et on a pas à se blinder le bide, mais j'ai pas confiance, cest de la poudre industrielle et je vois pas pourquoi ce serait meilleur pour la santé que tout ce qui est industriel et que j'évite comme la peste maintenant

perso je ne mange plus rien de transformé, même le pain je mange plus, je veux que des produits brutes, même si du coup mes repas sont pas hyper fun
il y a une heure
Je préferes les frites cuites au ghee persoent
:risitas_ahi:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
Je préferes les frites cuites au ghee persoent
:risitas_ahi:
graines de courge et chia cest bon pour le potassium et collagéne il me semble

pour la testo faut manger quoi ?
il y a une heure
graines de courge et chia cest bon pour le potassium et collagéne il me semble

pour la testo faut manger quoi ?
Pour la testo il te faut des nouilles instantanées + microplastique
:selection_naturelle:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
merde

bha alors mange de la viande et des bons légumes bien riches en nutriments et protéines

perso ça fait rêver la whey on se prend pas la tête et on a pas à se blinder le bide, mais j'ai pas confiance, cest de la poudre industrielle et je vois pas pourquoi ce serait meilleur pour la santé que tout ce qui est industriel et que j'évite comme la peste maintenant

perso je ne mange plus rien de transformé, même le pain je mange plus, je veux que des produits brutes, même si du coup mes repas sont pas hyper fun
Les produits naturels, ça reste le meilleur de toutes manières, le Créateur n'a pas créer des arbres à Twix où des plantes à haribos
:griffith_de_pute:

La whey c'est un truc de pauvre à la base, Michael Gundill en a déjà parlé dans je ne sais plus quelle vidéo, mais en gros ça à commencé par une directive de l'Europe aux producteurs Européens (dans les années 70-80) visant à produire des tonnes de lait pour le vendre aux Chinois, chose qui n'a pas marché. Du coup l'Europe c'est retrouvé avec une quantité astronomique de lait invendable et il fallait trouver une solution, et c'est comme ça qu'est né la whey

Toutes les protéines en poudre ne sont que le restant de surproduction de lait ou d'invendus de viande (souvent des abats, quasiment avarié)
:griffith_sourire:
il y a une heure
Les produits naturels, ça reste le meilleur de toutes manières, le Créateur n'a pas créer des arbres à Twix où des plantes à haribos
:griffith_de_pute:

La whey c'est un truc de pauvre à la base, Michael Gundill en a déjà parlé dans je ne sais plus quelle vidéo, mais en gros ça à commencé par une directive de l'Europe aux producteurs Européens (dans les années 70-80) visant à produire des tonnes de lait pour le vendre aux Chinois, chose qui n'a pas marché. Du coup l'Europe c'est retrouvé avec une quantité astronomique de lait invendable et il fallait trouver une solution, et c'est comme ça qu'est né la whey

Toutes les protéines en poudre ne sont que le restant de surproduction de lait ou d'invendus de viande (souvent des abats, quasiment avarié)
:griffith_sourire:
Non c'est faux les produits naturels sont pas forcément meilleurs l'huile polyinsaturee est pire que le sucre par exemple
il y a une heure
Non c'est faux les produits naturels sont pas forcément meilleurs l'huile polyinsaturee est pire que le sucre par exemple
Ça dépend laquelle (selon la teneur de je ne sais plus quel acide), elles n'ont pas toutes la même nocivité. De plus l'huile ne rend pas accro, le sucre quant à lui à, dit-on, l'effet de la cocaïne (en terme d'addiction)
il y a une heure
Ça dépend laquelle (selon la teneur de je ne sais plus quel acide), elles n'ont pas toutes la même nocivité. De plus l'huile ne rend pas accro, le sucre quant à lui à, dit-on, l'effet de la cocaïne (en terme d'addiction)
PolyInsaturé ça regroupé huile mais colza soja tournesol
il y a une heure