Ce sujet a été résolu
2001, en retard pour l'école, ton père a la flemme de gratter la glace. Et c'est OK !
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 13 heures
Sondage – 6 votes
Et c'est OK !
Porsenna
13h
2001, en retard pour l'école, ton père a la flemme de gratter la glace. Et c'est OK !
A la louche la chanson date plutôt de 1994
il y a 13 heures
Portière ouverte ; pas de ceinture ; une faible visibilité sur le pare-brise et aucun signal sonore car la portière est ouverte ou que le papa n'a pas la ceinture, nous sommes en 2001. Et c'est OK
il y a 13 heures
Porsenna
13h
Portière ouverte ; pas de ceinture ; une faible visibilité sur le pare-brise et aucun signal sonore car la portière est ouverte ou que le papa n'a pas la ceinture, nous sommes en 2001. Et c'est OK
Mec, j'ai fait des milliers de km dans le coffre d'une gsa et d'une Simca 1510, j'ai bien dit dans le coffre
il y a 12 heures
Mec, j'ai fait des milliers de km dans le coffre d'une gsa et d'une Simca 1510, j'ai bien dit dans le coffre
Et c'est OK !
il y a 12 heures
Suffit de mettre de l’eau
Mon daron faisait ca et ya jamais eu de fissure
Mon daron faisait ca et ya jamais eu de fissure
il y a 12 heures
Je l'ai déjà fait la tête par la fenêtre par pure flemme de gratter le pare-brise. Bon après j'avais que 2km à faire.
il y a 12 heures
Je me souviens que mon grand-père s'en branlait que je mette la ceinture de sécurité mais mettait un point d'honneur à ce que je sois derrière pour "pas qu'il se prenne une prune", mdr.
Tout le trajet se faisait dans l'odeur de la gitane maïs qu'il fumait sans arrêt et c'était parfaitement OK.
Tout le trajet se faisait dans l'odeur de la gitane maïs qu'il fumait sans arrêt et c'était parfaitement OK.
Arvi
il y a 12 heures
Fantasio
12h
Je l'ai déjà fait la tête par la fenêtre par pure flemme de gratter le pare-brise. Bon après j'avais que 2km à faire.
Et c'est OK !
Pas de ceinture et portière encore ouverte aussi ?
Pas de ceinture et portière encore ouverte aussi ?
il y a 11 heures
ColRoulin
11h
Et c'est OK !
il y a 11 heures