Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa veut strictement rien dire ces classements que ce soit pour eux ou les autres, le rn n'est pas vraiment d'extreme droite non plus, un gloubi boulga pour donner l'impression qu'il y a du choix aux golems
il y a 7 mois
Si on parle d'éco, c'est pas plus à gauche que le PS des années 80 (et les délires "progressistes" sont de la diarrhée libérale), tout comme le RN c'est même pas l'équivalent du RPR.
il y a 7 mois
Ca veut strictement rien dire ces classements que ce soit pour eux ou les autres, le rn n'est pas vraiment d'extreme droite non plus, un gloubi boulga pour donner l'impression qu'il y a du choix aux golems
tu a raison, mais le golem qui vote pour lui ça va changer .
- tu vote pour qui?
-bah extreme gauche et toi?
- bah a droite
tu comprend ça donne un ton plus léger mais il y a manipulation dérriére. ont veut de l'extreme du chaos de la bagarre.
- tu vote pour qui?
- bah a droite
tu comprend ça donne un ton plus léger mais il y a manipulation dérriére. ont veut de l'extreme du chaos de la bagarre.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
tu a raison, mais le golem qui vote pour lui ça va changer .
- tu vote pour qui?
- bah a droite
- tu vote pour qui?
- bah a droite
Donner l'impression que ça changera quoique ce soit, vendre du rêve à base de poudre de perlimpinpin
il y a 7 mois
Donner l'impression que ça changera quoique ce soit, vendre du rêve à base de poudre de perlimpinpin
crée de la tension surtout.
des pauvres gens qui n'ont plus un sous vont partir voté sans vraiment plus rien savoir de l'histoire des parties politique.
j'aimerais etre dans un bar pmu avant les élections :
- EH VOUS SAVEZ QUOI! moi je vais voté extreme!
- FACHO!!!!
- mais non, je vais voté extreme gauche enfin les coco
- ah ouf, c'est vrais qu'il faut devenir plus fort face au faschisme, il a raison , soyont extreme gauche radicale pour tuer des nazi
des pauvres gens qui n'ont plus un sous vont partir voté sans vraiment plus rien savoir de l'histoire des parties politique.
j'aimerais etre dans un bar pmu avant les élections :
- EH VOUS SAVEZ QUOI! moi je vais voté extreme!
- FACHO!!!!
- mais non, je vais voté extreme gauche enfin les coco
- ah ouf, c'est vrais qu'il faut devenir plus fort face au faschisme, il a raison , soyont extreme gauche radicale pour tuer des nazi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois