InscriptionConnexion
Mon état euphorique s'intensifie en prend maintenant plusieurs formes. J'éprouve une immense joie qui me serre le coeur comme une angoisse à l'idée d'explorer tout ce qui est possible de vivre : arts, voyages, social, idées, connaissances.

J'ai des moments où la vie me submerge à l'intérieur, je me sens inondé d'existence, tout me paraît si fort et intense, comme si je vivais le phénomène d'être à l'état pur

Ca, c'est depuis quelques années, et ça ne fait que s'intensifier.

Depuis un an, j'ai une nouvelle forme d'euphorie extériorisée qui me fait déborder hors de moi. Je crie, je cours, je tape, je danse

C'est vraiment étrange, à mon âge, c'est au contraire le moment où tout le monde se calme et moi je deviens fou de joie

:risitaeheh:
il y a 15 heures
Moi aussi il se passe des choses en moi
:ahegao:
Soumettre ou se soumettre, la question n'est plus, enculez moi
:trapette_chaleur:
#EE50B9
il y a 15 heures
Et je suis dépressif depuis la pré-adolescence...
:risitas_assis:

La vie, cette sale race pffff
:moustachu:
il y a 15 heures
Moi aussi il se passe des choses en moi
:ahegao:
Toi c'est pas une métaphore
il y a 15 heures
Faut juste que tu te prennes une bonne queue.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 heures
Faut juste que tu te prennes une bonne queue.
:Mouais_Jesus:
Je suis malheureusement hétérosexuel, mais j'aurais adoré être bi et connaître l'amour physique universel au sein de partouzes
il y a 15 heures
Et je suis dépressif depuis la pré-adolescence...
:risitas_assis:

La vie, cette sale race pffff
:moustachu:
J'étais dépressif depuis l'âge de 7 ans et je sens parfois encore quelques dernières séquelles, ça a été dur jusqu'à 17 ans, tout peut changer, même ça
il y a 15 heures
Tu prends de la
:jdg_drogue:
?
Oui, mais de manière occasionnelle et mes états euphoriques ne sont pas corrélés à mon usage de la drogue. Certaines drogues m'ont ouvert un monde que j'ai pu conserver et développer sans en reprendre, d'ailleurs
il y a 15 heures
Tu es autiste ?
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
Oui, mais de manière occasionnelle et mes états euphoriques ne sont pas corrélés à mon usage de la drogue. Certaines drogues m'ont ouvert un monde que j'ai pu conserver et développer sans en reprendre, d'ailleurs
C'est quoi occasionnel ?
:Chat-Triss-RSA:
il y a 6 heures
Tu es autiste ?
:jesusfume:
Ouais
il y a une heure
C'est quoi occasionnel ?
:Chat-Triss-RSA:
4/5 fois par an