InscriptionConnexion
Ils te croyaient sorcière et bah tu vas sur le bûcher sans preuve
:Bordel_entreprise:
La MouettIttude
il y a 9 heures
On a bien des gens de 2026 qui croient qu'ils causent le réchauffement de la planète
:jesus_clope:
il y a 9 heures
Ah ouais mais toi tu as bien gobé les conneries les cours de la République.

:pepesuce:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 9 heures
Meme leurs philosophes étaient cons
:zahi:

Les mecs te faisaient des sophismes de composition pour justifier Dieu et ça se disait savant
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Ah ouais mais toi tu as bien gobé les conneries les cours de la République.

:pepesuce:
Pendant que les medecins arabes théorisaient sur la chirurgie et construisaient les premiers hopitaux, les europeens médievaux pratiquaient encore la saignée et les rois refusaient de se laver à l'eau
il y a 9 heures
Ce n’était pas au Moyen-Age mais à la RenaissanceNT..

www.moyenagepassion.com https://www.moyenagepassi[...]en-age-avec-martin-blais/
:stop_lgbt:
il y a 9 heures
C'était pas au moyen âge le low
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 heures
tu me suce vite fait derriére la grande sinon je dis à tout le monde que t'es une sorciére Aliénor
:gauchedroitegif:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 9 heures
Pendant que les medecins arabes théorisaient sur la chirurgie et construisaient les premiers hopitaux, les europeens médievaux pratiquaient encore la saignée et les rois refusaient de se laver à l'eau
Encore un bronze de qualité
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 9 heures
- Manque de connaissance.

- Ajouté à ça une religion qui fait loi.

Et voilà ce que ça donne.
il y a 9 heures
c'est la renaissance les sorcières
:caniche_intello:
il y a 9 heures
Ceci.

Puis l’islam est arrivé et a tout ravagé.
il y a 9 heures
L'op c'est le genre a dire que les écrits des conquistadors c'est du fake, et que les mexicas étaient des petits anges
:ange:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 heures
Ceci.

Puis l’islam est arrivé et a tout ravagé.
Evidemment quand les musulmans n'étaient pas majoritaires leur science prospérait
:cafe:

Plus l'islam s'est incrusté chez le peuple et plus ils sont devenus cons et faibles
il y a 9 heures
Encore un bronze de qualité
Encore un blanc qui croit que la domination de son peuple date de 5000 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
c'est la renaissance les sorcières
:caniche_intello:
Aussi au Moyen-Âge
La MouettIttude
il y a 9 heures
Moi aussi avant je croyais que c'était des gens bêtes a bouffer du foin qui commence a se laisser embrigader des qu'un pecore monte sur une estrade en gueulant plus fort que la moyenne
...

Mais après j'ai vu l'ere COVID et en réalité notre époque est pire niveau gros débiles
:rougeyron_ptdr_gif:
Département des mammifères nourrissables
:chevrezehef:
il y a 9 heures
Evidemment quand les musulmans n'étaient pas majoritaires leur science prospérait
:cafe:

Plus l'islam s'est incrusté chez le peuple et plus ils sont devenus cons et faibles
En fait, c’est pas qu’ils sont devenus cons et faibles.

L’empire islamique a vaincu militairement l’Empire romain d’Orient et lui a pris d’immenses territoires au VIIe siècle, donc ils n’étaient pas faibles en soit.

Le truc, c’est que l’islam, qui c’est approprié les meilleurs avancés ( écriture, papier, philosophes, artistes etc… ) de l’époque, n’en a rien fait. Pire encore, ça a enfermé les gens dans ce dogme autoritaire, barbare et obscurantiste, les siphonnant dans une spirale d’ignorance. Et ça, c’est à cause des autorités religieuses.
il y a 9 heures
C'est assez similaire aux universités et aux médias actuels
:shill_fume:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
Ouais enfin les muzs sont bloqués à la consanguinité pendant que les églises l'avait interdite depuis longtemps
:lagaf:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 8 heures