InscriptionConnexion
Faut vraiment que le termes soient dis
:Macron_thumbup:

Vraiment il a parfaitement géré chaque grande crise que la France ai connue

Les gilets Jaunes il leur a fait fermer leurs gueules à coups de 49.3 et de réformes

il a géré d'une main de maître la crise sanitaire avec des excellentes mesures comme le pass sanitaire et la vaccination obligatoire en dépit des complotiste, car oui célestin le covid est réel et le vaccin n'est pas dangereux c'est juste que ton minuscule cerveau est parasité par la propagande des débiles type philipot, soral etc

Il a constitué les meilleurs gouvernements possibles et a fait passer les meilleures réformes juste que les français son trop cons pour comprendre son génie

Il gère parfaitement la guerre en Ukraine car oui pucellin la Russie est l'ennemie de l'europe est zelensky est un héros

Je tiens également a dire que Brigitte est une Femme juste vous êtes trop puceaux pour reconnaitre une vraie femme

En résumé il est bel bien le mozart de la finance juste vous ne voyez pas son génie
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Not ready ça va être trop tard pour s'en rendre compte
:soralpleure:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
Je trouve qu'il represente bien les francais moyen en tout cas. Franchement c'est vraiment le meilleur homme politique disponible dans le catalogue.

Ca me surprendrai pas que son successeur soit elu en 2027.
il y a 4 mois
Un soumis de plus.
:moue:
il y a 4 mois
le meilleur des pires effectivement
:Colgate:
il y a 4 mois
Ordivomi
Ordivomi
4 mois
Faut vraiment que le termes soient dis

Vraiment il a parfaitement géré chaque grande crise que la France ai connue

Les gilets Jaunes il leur a fait fermer leurs gueules à coups de 49.3 et de réformes

il a géré d'une main de maître la crise sanitaire avec des excellentes mesures comme le pass sanitaire et la vaccination obligatoire en dépit des complotiste, car oui célestin le covid est réel et le vaccin n'est pas dangereux c'est juste que ton minuscule cerveau est parasité par la propagande des débiles type philipot, soral etc

Il a constitué les meilleurs gouvernements possibles et a fait passer les meilleures réformes juste que les français son trop cons pour comprendre son génie

Il gère parfaitement la guerre en Ukraine car oui pucellin la Russie est l'ennemie de l'europe est zelensky est un héros

Je tiens également a dire que Brigitte est une Femme juste vous êtes trop puceaux pour reconnaitre une vraie femme

En résumé il est bel bien le mozart de la finance juste vous ne voyez pas son génie
La pandémie s'est arrêté d'elle-même, la vaccination a eu un impact vraiment mineur et je te rappelle que même vacciné, tu devrais respecter les mêmes règles de distanciation qu'avant
:nez:

Les gens vaccinés qui crèvent quand même à l'hosto

Les jeunes n'avaient aucun risque avec le covid, mais ont les a quand même forcé à se vacciner. Une fois vacciné, on leur dissait de rester à distance quand même parce que le risque était le même

Le covid était tellement innofensif pour les jeunes que les effets secondaires du vaccins étaient plus dangereux que le virus
il y a 4 mois
Je rage pas, je vivais à la campagne au milieu des montagnes et j'ai pas senti l'impact du confinement
:risitas_ahi:

Et aujourd'hui j'ai quitté la France
il y a 4 mois
"Que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés."

Emmanuel Macron, New Delhi - 2026

Ce chad qui enterre Jean-Marie LePen
:chatserpent:
il y a 4 mois
Garloids
Garloids
4 mois
La pandémie s'est arrêté d'elle-même, la vaccination a eu un impact vraiment mineur et je te rappelle que même vacciné, tu devrais respecter les mêmes règles de distanciation qu'avant

Les gens vaccinés qui crèvent quand même à l'hosto

Les jeunes n'avaient aucun risque avec le covid, mais ont les a quand même forcé à se vacciner. Une fois vacciné, on leur dissait de rester à distance quand même parce que le risque était le même

Le covid était tellement innofensif pour les jeunes que les effets secondaires du vaccins étaient plus dangereux que le virus
Post qui n'a aucune sources. C'est dehors
:jordanregardzoomflirt:
il y a 4 mois
Burning
Burning
4 mois
Post qui n'a aucune sources. C'est dehors
Y'a pas besoin de sources

Après vaccination t'étais tenu de respecter les mêmes règles

Après vaccination t'étais toujours contagieux et on te disait d'éviter de rester près des vieux

La mortalité était la même dans les pays sans confinement, donné extrêmement facile à contrôler

La fin de la pandémie n'est pas corrélé avec le début de la vaccination massive et obligatoire. La preuve ? Les mesures de distanciation et de confinement qui continuent des mois et des mois après, même quand certains étaient déjà à 4 DOSES
:zahi:
il y a 4 mois
1000 milliards de dette en plus, je sais pas si les gens ont la capacité de comprendre, le vaccin Covid les a rendu abruti
il y a 4 mois
il a survécu au 1000 crises qu'il a créer, ce chad
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Ordivomi, mange ton vomi
:rougeyron_ahi:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
il a survécu au 1000 crises qu'il a créer, ce chad
Un bon président tout court, ça existe pour la France et son peuple historique ? Si on regarde, de Gaulle (militaire) profite des Trente Glorieuses où des Occidentaux ont reconstruit la France, avant 1970. Après, Pompidou, Mitterrand, tout ça amène des dettes, délocalisation et importation migratoire non occidentale. C'est quoi le bon président ?
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois
Garloids
Garloids
4 mois
Y'a pas besoin de sources

Après vaccination t'étais tenu de respecter les mêmes règles

Après vaccination t'étais toujours contagieux et on te disait d'éviter de rester près des vieux

La mortalité était la même dans les pays sans confinement, donné extrêmement facile à contrôler

La fin de la pandémie n'est pas corrélé avec le début de la vaccination massive et obligatoire. La preuve ? Les mesures de distanciation et de confinement qui continuent des mois et des mois après, même quand certains étaient déjà à 4 DOSES
:zahi:
La fin de la pandémie, c'est le système immunitaire des gens qui s'est, en gros, habitué au virus.

Le but du vaccin était non pas de stopper la transmission ni la chaîne de contamination, mais d'éviter de mourir, en faisant en sorte que le système immunitaire crée une défense grâce à l'ARN messager introduit du virus. Là est la nuance.
il y a 4 mois
Burning
Burning
4 mois
La fin de la pandémie, c'est le système immunitaire des gens qui s'est, en gros, habitué au virus.

Le but du vaccin était non pas de stopper la transmission ni la chaîne de contamination, mais d'éviter de mourir, en faisant en sorte que le système immunitaire crée une défense grâce à l'ARN messager introduit du virus. Là est la nuance.
Montre moi une preuve que le taux de mortalité du COVİD a baissé au moment de la campagne de vaccination massive

On a imposé un vaccin aux effets secondaires douteux à des dizaines de millions de personnes même pas menacé par le covid
il y a 4 mois
Garloids
Garloids
4 mois
Montre moi une preuve que le taux de mortalité du COVİD a baissé au moment de la campagne de vaccination massive

On a imposé un vaccin aux effets secondaires douteux à des dizaines de millions de personnes même pas menacé par le covid
Aya c'est a toi de montrer la preuve que "La mortalité était la même dans les pays sans confinement, donné extrêmement facile à contrôler" alors que c'est quelque chose d'ultra nuancer et tu as dis ça sans preuves
:Bardella_lunettes2:

Aux royaumes unis les personnes vaccinées avait un taux de mortalité plus faible vers 2021

La baisse de la mortalité a été progressivement vue chez les personnes agées vaccinées.

Le vaccin était pas imposé mais incité de le faire ou tu pouvais pas faire d'autres choses, c'est comme on t'oblige à porter un casque de moto ou tu peux pas rouler en moto
:Jordanparleflirt1:

BTGGGG presque AUCUN médicament n'est sans risques, si tu étudie les médocs tu vois tres vite que la plupart ont énormément d'effets secondaires

Apres jpense que vacciner les enfants c'était hard mais bon ça c'est une autre histoire
il y a 4 mois
Burning
Burning
4 mois
Aya c'est a toi de montrer la preuve que "La mortalité était la même dans les pays sans confinement, donné extrêmement facile à contrôler" alors que c'est quelque chose d'ultra nuancer et tu as dis ça sans preuves
:Bardella_lunettes2:

Aux royaumes unis les personnes vaccinées avait un taux de mortalité plus faible vers 2021

La baisse de la mortalité a été progressivement vue chez les personnes agées vaccinées.

Le vaccin était pas imposé mais incité de le faire ou tu pouvais pas faire d'autres choses, c'est comme on t'oblige à porter un casque de moto ou tu peux pas rouler en moto
:Jordanparleflirt1:

BTGGGG presque AUCUN médicament n'est sans risques, si tu étudie les médocs tu vois tres vite que la plupart ont énormément d'effets secondaires

Apres jpense que vacciner les enfants c'était hard mais bon ça c'est une autre histoire
Regarde le nombre de mort en Suède et en Turquie au prorata du nombre d'habitants, c'est sensiblement pareil

Aucune différence notable avant / après vaccination si ce n'est la pandémie qui crève d'elle-même y compris dans les pays sans vaccination de masse ou très tardive comme au Japon ou en Bulgarie

Le vaccin était obligatoire. Dans pas mal d'emploi c'était obligatoire, pour l'accès à plein de lieux publics aussi. On peut pas appeler ça autrement qu'une obligation quznd un état utilise la coercition pour forcer la population à faire quelque chose. Le port du casque en moto est obligatoire par exemple, tu joues seulement sur les mots par mauvaise foi.

Aucun médicament n'est sans risque mais personne ne te force à te les injecter.
il y a 4 mois
Je feed en rajoutant qu'il a fait suicider le député Olivier marleix qui devait sortir son livre "dissolution : la fin du macronisme" sans qu'aucun média ne s'attarde dessus.
Il connaissait très bien l'affaire Alstom liée à Rothschild.
Même L''ex patron de la dgse Alain juillet a dit chez thinkerview que marleix s'est fait suicider.
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 mois