Ce sujet a été résolu
Organiser un lotopute
Chaque forumeur pourra jouer et le gagnant aura le droit à une passe gratuite avec une pute, les bénéfices seront reversés au forum
Vous en pensez quoi?
Chaque forumeur pourra jouer et le gagnant aura le droit à une passe gratuite avec une pute, les bénéfices seront reversés au forum
Vous en pensez quoi?
il y a un mois
Bangala
1 mois
Organiser un lotopute
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Ou alors il gagne le badge qu'il veut
La MouettIttude
il y a un mois
Tu veux te porter volontaire ?
ça dépend de si j'obtient une part des bénéfices
+
=
#EE50B9
il y a un mois
Bangala
1 mois
Organiser un lotopute
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Bonne chance pour déposer ça en préfecture
il y a un mois
ça dépend de si j'obtient une part des bénéfices
0€
Mais on peut te proposer de truquer le tirage pour que tu puisses choisir le foromeur de ton choix
Mais on peut te proposer de truquer le tirage pour que tu puisses choisir le foromeur de ton choix
il y a un mois
Ou alors le gagnant devient une pute et ses bénéfices sont reversés au forum
Grozob inutilisé
il y a un mois
@Silencedeter a l’anus bien écarté avec tous ses traps. Je le porte volontaire pour être la pute.
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois