Ce sujet a été résolu
Identité de femme..
Une femme de dos blonde skinny. Bourgeoise . Générée par AI
Et a chaque fois que je commente, même des médias/journaux officiels, bah le community manager de la page réponds toujours, sans avoir été sollicité
Alors que quand je fais les mêmes traits d'humour depuis mon vrai compte, le cm répond jamais
Et a chaque fois que je commente, même des médias/journaux officiels, bah le community manager de la page réponds toujours, sans avoir été sollicité
Alors que quand je fais les mêmes traits d'humour depuis mon vrai compte, le cm répond jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Je vous vois comme des gros tarés obèses et boutonneux les clefs qui font de faux comptes de femme.
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Voiture054
2 mois
Quand on dit que porter une culotte permet d'avoir le monde a ses pieds
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Niturneau
2 mois
Je vous vois comme des gros tarés obèses et boutonneux les clefs qui font de faux comptes de femme.
J'ai aussi un vrai compte
Mais quand tu veux des renseignements ou de l'aide , le compte femme est bien plus utile
Mais quand tu veux des renseignements ou de l'aide , le compte femme est bien plus utile
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
J'ai aussi un vrai compte
T'es chelou clef
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
le community manager
Le community manager qui pense écrire à Louise 🍓
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
T'es chelou clef
C'est juste une utilisation d'internet en mode premium avec option bot a ton service 24/24
Pourquoi s'en priver ?
Pourquoi s'en priver ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
C'est juste une utilisation d'internet en mode premium avec option bot a ton service 24/24
Pourquoi s'en priver ?
Pourquoi s'en priver ?
Il faut être opportuniste, démarche validé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Il faut être opportuniste, démarche validé
À ma guise
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
100% l'op avais un compte Sarahdu93 sur Dofus pour obtenir des trucs gratos 

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Ma photo de profil avant c'était un deepfake de moi en femme ( j'étais hyperbonne il faut l'avouer )
J'avais mes spams et invitations par message rempli d'indien et d'arabe
J'avais mes spams et invitations par message rempli d'indien et d'arabe
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Identité de femme..
Trop dur d'être une femme
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet0