InscriptionConnexion
Donnez vos pseudos qu'on se fasse des parties ensemble les kheys
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
ça a l'air à chier
:akane9:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 mois
ça a l'air à chier
Bah c'est gratuit la beta, essaie
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Perso j'ai essayé 1h hier. J'ai désinstallé

Un jeu avec des soyguns pour des soyboys. Le jeu va bider, y aura juste quelques tarés qui paieront 40€ pour ça
:nagui_hysterique:

Le binding totalement foireux on en talk? On peut pas supprimer le bind d'une action, du coup j'ai créé un bind "poubelle". Et aussi, on peut pas faire des binds "combinés", par exemple "Alt+R" et y a pas non plus la possibilité de choisir l'action selon que l'on tap, double-tap ou hold la touche
:argument:

En 2026 c'est plus possible
:mr_robot:

Et autre coup de gueule, concernant l'inventaire :on peut même pas trier, c'est du tri automatique

T'as le sac à dos plein, tu trouves du loot, tu veux savoir quoi drop avant, genre un item moins précieux? Bah faut que tu t'amuses à check manuellement chaque truc
:mr_robot_tehon:

Que l'on puisse pas trier manuellement, à la limite passe encore..... et encore hein... mais au moins donnez plusieurs conditions de tri

Par poids, valeur, catégorie, etc....
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 mois
Bah c'est gratuit la beta, essaie
même gratuit, avec des gants mapa et un baton j'y touche pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 mois
Perso j'ai essayé 1h hier. J'ai désinstallé

Un jeu avec des soyguns pour des soyboys. Le jeu va bider, y aura juste quelques tarés qui paieront 40€ pour ça
:nagui_hysterique:

Le binding totalement foireux on en talk? On peut pas supprimer le bind d'une action, du coup j'ai créé un bind "poubelle". Et aussi, on peut pas faire des binds "combinés", par exemple "Alt+R" et y a pas non plus la possibilité de choisir l'action selon que l'on tap, double-tap ou hold la touche
:argument:

En 2026 c'est plus possible

Et autre coup de gueule, concernant l'inventaire :on peut même pas trier, c'est du tri automatique

T'as le sac à dos plein, tu trouves du loot, tu veux savoir quoi drop avant, genre un item moins précieux? Bah faut que tu t'amuses à check manuellement chaque truc
:mr_robot_tehon:

Que l'on puisse pas trier manuellement, à la limite passe encore..... et encore hein... mais au moins donnez plusieurs conditions de tri

Par poids, valeur, catégorie, etc....
Sur Arc Raiders non plus tu peux pas trier par valeur hein
:jesus_clope:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
:VonDerFlingue:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Vient