Créer un compteSe connecter
Après l'assassinat de ce pauvre jeune, j'ai vu beaucoup de discours ici qui remettaient en cause le rôle de Némesis dans la lutte.

Pour beaucoup, Némesis était fautive et coupable de ce qui est arrivé à Quentin.

Ehbah bravo les cucks, grâce à vos argumentaires et éléments de langage fournis par la gauche, que vous avez tous relayés alégrement pour vous sentir plus intelligents, JLM en arrive aujourd'hui à dire que LFI, la Jeune Garde et Raphaël Arnault y sont pour rien.

La gauche vous a fourni des arguments pour se dédouaner, vous avez relayé ces arguments et la gauche se dédouane aujourd'hui
:selection_naturelle:

Des crétins utiles
il y a 7 mois
Les crétins des deux bord sont utile
:gochedroate:

Le collectif juifesis te remercie
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
La vérité vous fait mal les cuck ?
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois

Waouw t'es trop subversif et intelligent

En attendant ton discours ne sert qu'une cause, celle de la gauche dominante

Que Nemesis soit enjuivé est une chose, qu'elles participent à une cause plus large en est un autre. Les gauchiste savent se repètre de chacune de leurs victoire, nous on s'autoflagelle quand on en a une.

Ton raisonnement ne mène qu'au cucksime
il y a 7 mois
La photo des seins de Yona,

elle est où ?
:chouffin_gueule:
Image
il y a 7 mois
La photo des seins de Yona,

elle est où ?
:chouffin_gueule:
:hitler_tu_sors:
il y a 7 mois
AntiN-B
AntiN-B
7 mois
Après l'assassinat de ce pauvre jeune, j'ai vu beaucoup de discours ici qui remettaient en cause le rôle de Némesis dans la lutte.

Pour beaucoup, Némesis était fautive et coupable de ce qui est arrivé à Quentin.

Ehbah bravo les cucks, grâce à vos argumentaires et éléments de langage fournis par la gauche, que vous avez tous relayés alégrement pour vous sentir plus intelligents, JLM en arrive aujourd'hui à dire que LFI, la Jeune Garde et Raphaël Arnault y sont pour rien.

La gauche vous a fourni des arguments pour se dédouaner, vous avez relayé ces arguments et la gauche se dédouane aujourd'hui

Des crétins utiles
je suis d'accord avec l'op
:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
Faudra pas se plaindre que le pays est dominé par les gaucho quand vous êtes vous même incapable d'imaginer la domination de votre propre camps
il y a 7 mois
je suis d'accord avec l'op
:Krillin_Philippot:
Tu es dans le vrai mon bon khey
il y a 7 mois
AntiN-B
AntiN-B
7 mois

Des crétins utiles
Cecient. Par contre on sait tous que cet argumentaire ne tient pas deux secondes. LFI a trop longtemps soutenu les violences antifa pour s'en sortir.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois

Juifesis mdrrr
:chatrire:
il y a 7 mois
la suite c'est ''oh cet arabe ma egorgé mais j'aurais pas du etre blanc vive égalité et réconciliation''
:Renaud_debout:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 7 mois
la suite c'est ''oh cet arabe ma egorgé mais j'aurais pas du etre blanc vive égalité et réconciliation''
:Renaud_debout:
:ayaaaaaaa:

Les gars du du forum :"Ouai les gauchistes sont des raclures, mais il était blanc donc d'un coté c'est aussi de sa faute"
il y a 7 mois