Ce sujet a été résolu
Le père noël c'est vraiment le truc qui permet de reconnaître les gosses qui sont plus débiles que les autres
il y a 19 jours
Bangala
19j
Le père noël c'est vraiment le truc qui permet de reconnaître les gosses qui sont plus débiles que les autres
Le papa Noël il avait l'air un peu chancelant, non ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 19 jours
Malenia
19j
Bien déguisé. Bien giclé.
Et c'est OK
il y a 19 jours
Ahi le daron complètement caisse
Perso j'trouve ça mignon de se déguiser en père Noël pour préserver un peu de magie dans les yeux des enfants.
D'ailleurs j'ai déjà fait le père Noël pour les petits cousins de mon ex.
Perso j'trouve ça mignon de se déguiser en père Noël pour préserver un peu de magie dans les yeux des enfants.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Sneaky
19j
Ahi le daron complètement caisse
1995, Ta maman hurle « à table » depuis 15 minutes mais tu ne peux pas sauvegarder. Et c'est OK !
il y a 19 jours
Biteman
19j
Le père Noël à bien profité de la fête !
Visiblement c'était du lait fermenté venant de Mongolie, Père Noël s'est arrêté dans les steppes avant de venir en France
il y a 19 jours
Visiblement c'était du lait fermenté venant de Mongolie, Père Noël s'est arrêté dans les steppes avant de venir en France
Mon père avait déjà fait le père Noël pour des petits cousins. Beaucoup plus bourré que lui de la vidéo !
Je veille sur Onche City !
il y a 19 jours
Mon père avait déjà fait le père Noël pour des petits cousins. Beaucoup plus bourré que lui de la vidéo !
Et tu savais que c'était ton papa et pas le Père Noël ou tu l'as appris un peu plus tard ?
il y a 19 jours
Et tu savais que c'était ton papa et pas le Père Noël ou tu l'as appris un peu plus tard ?
Je savais j'étais plus vieux !
Je veille sur Onche City !
il y a 19 jours
C’est dommage il a manqué le père noël
C'est plutôt la Bière Noël au vu de l'état
il y a 19 jours
C'est plutôt la Bière Noël au vu de l'état
Ayaaaaa
il y a 19 jours
La deuxième bouteille de pommard 59 qui entame sincèrement le pa… Père Noël
il y a 19 jours