InscriptionConnexion
Les Putes À Néandertal
:Invoc:

> when Neanderthals and humans interbred, the pairings were mostly between male Neanderthals and female humans.

edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]ns-neanderthal-mating-dna

Les cucks de Sapiens qui rageaient regardant leur femelles se faire ravager par les Chad Néandertal
:Prehistoire_Groupe:

Les sapiens fragiles qui pleuraient au fond des grottes en suçant des pièces de 5 centimes en cailloux avant de graver des topax haineux sur les murs des cavernes
:Invoc:

Les chad Néandertal en mode "Les sapiens on nique vos sœurs"
:risiprehistoire:

Les puceaux tardifs sapiens qui se la jouaient fou de la grotte
:risigrotte:
il y a 2 mois
pour rappel que seulement 25-30 % des hommes à la préhistoire bz et transmettaient leur gênes contre plus de 90 % pour les femmes
:lagaf_negre:
il y a 2 mois
T'avais une chose à faire
:La_photo:
Enfant maudit du forum
il y a 2 mois
Nan on s’en blc de leurs gueules laisse les sur le bord de la route
:Oopsi:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
pour rappel que seulement 25-30 % des hommes à la préhistoire bz et transmettaient leur gênes contre plus de 90 % pour les femmes
Je croyais que c’était la faute d’internet si les incels ne baisaient pas en 2k26
:lagaf:
il y a 2 mois
Cho...
:Cromagnon:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
L'odeur des cavernes pleines d'outres de pisses et de mocassins à sperme
:fp:
il y a 2 mois
"45 récoltes de silexs, toujours puceau, que faire"

Reste toi même bro
:cro_magnon:
Enfant maudit du forum
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je croyais que c’était la faute d’internet si les incels ne baisaient pas en 2k26
non c'est le retour de la sainte section naturelle et l'abandon des religions ayant instauré le mariage monogames
il y a 2 mois
Bene sum et tu ?
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
non c'est le retour de la sainte section naturelle et l'abandon des religions ayant instauré le mariage monogames
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
L’eugénisme 2.0
:Cigaree:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
L’eugénisme 2.0
sauf que non pour un vrai eugenisme et faire disparaitre les genes récessif définitivement faudrait aussi faire une sélection chez les femmes car bon les magalax tkt qu'elel se font engrosser et continue de pondre des monstruosité et même les gens bg peuvent avoir des allèles de leur genes récessif qui sont transmis aux futur generation pour stopper cela faudra 2-3 generation full fecondation controlé avec les ovules / spermatozoide sélectionné pour leur combinaison de gene avec de créer des être sans defaut
ensuite tu pourrais de nouveau laissé les gens procréer normalement ( en interdisant juste bien la consanguinité) pour avoir une humanité composé que de chad 10/10
mais tkt que les gens deja beau ne veulent absolument pas ça car ils perdraient leur monopole
:shill_fume:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
sauf que non pour un vrai eugenisme et faire disparaitre les genes récessif définitivement faudrait aussi faire une sélection chez les femmes car bon les magalax tkt qu'elel se font engrosser et continue de pondre des monstruosité et même les gens bg peuvent avoir des allèles de leur genes récessif qui sont transmis aux futur generation pour stopper cela faudra 2-3 generation full fecondation controlé avec les ovules / spermatozoide sélectionné pour leur combinaison de gene avec de créer des être sans defaut
ensuite tu pourrais de nouveau laissé les gens procréer normalement ( en interdisant juste bien la consanguinité) pour avoir une humanité composé que de chad 10/10
mais tkt que les gens deja beau ne veulent absolument pas ça car ils perdraient leur monopole
:shill_fume:
Oui c’était de l’humour

Mais avoir quelques monstres de foire permet de rigoler gratuitement comme nos ancêtres du moyen age

Bon délire & histoirepilled
il y a 2 mois
Les puceaux sapiens du forum, on vous voit !
:prehistoire:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Oui c’était de l’humour

Mais avoir quelques monstres de foire permet de rigoler gratuitement comme nos ancêtres du moyen age

Bon délire & histoirepilled
ayaaaaaaaaa j'imagine une societé full eugéniste ou t'a juste quelque moche qui sont gardé en vie pour produire des monstre de foire pour la populace
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
ayaaaaaaaaa j'imagine une societé full eugéniste ou t'a juste quelque moche qui sont gardé en vie pour produire des monstre de foire pour la populace
:Jesus_se_pince_le_nez:
Toucher la bosse du Quasimodo national pour se porter chance
il y a 2 mois
"45 récoltes de silexs, toujours puceau, que faire"

Reste toi même bro
:cro_magnon:
Bordel j'ai hurlé
:bras:
:B_lapin: