Ce sujet a été résolu
Sondage – 22 votes
Je vis en France
Je prends soin de moi donc je vis dans un autre pays
Je ne réside pas sur la proprieté de l'entreprise france république présidence
il y a un jour
Tu fais bien
On peut y laisser sa santé mentale et physique
On peut y laisser sa santé mentale et physique
il y a un jour
Je suis dans l'entreprise France mais je ne contracte pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Seuls les rats quittent le navire lorsque un peu d'eau rentre dans la cale.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Chaud de choisir de vivre dans un pays oú on castre sa population
L’émigration n’a jamais garanti le succès ni le bonheur de personne.
C’est même assez dégueulasse de faire miroiter ça aux autres sans leur parler du revers de la médaille.
C’est même assez dégueulasse de faire miroiter ça aux autres sans leur parler du revers de la médaille.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
T'es où ?
Dans un shithole pour jouer au riche ou en Europe de l’Est à se faire plumer par une vénale.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Sneaky
1j
L'odeur du seum
il y a un jour
Sneaky
1j
il y a un jour
Schutz de la famille Taffel par ouïe dire ?
il y a un jour
Sneaky
1j
Complètement stupide de rester à écoper pendant qu’une partie de l’équipage fait un trou dans la coque
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Complètement stupide de rester à écoper pendant qu’une partie de l’équipage fait un trou dans la coque
Ceci
C'est pas le trou dans la cale le probleme, c'est la conception du bateau entier qui est à revoir
C'est pas le trou dans la cale le probleme, c'est la conception du bateau entier qui est à revoir
il y a un jour
Dans un shithole pour jouer au riche ou en Europe de l’Est à se faire plumer par une vénale.
Bordel tu as l'air d'etre heureux de te faire taxer 80% des revenus de ton travail afin de continuer de faire vivre le montage administratif qu'est la France
il y a un jour
Bordel tu as l'air d'etre heureux de te faire taxer 80% des revenus de ton travail afin de continuer de faire vivre le montage administratif qu'est la France
Je sais surtout que l’émigration est une solution court-termiste et c’est assez lassant de voir des émigrés passer leur temps à parler de leur émigration comme les tiktokeurs trans parlent de leur transition: ça leur tient lieu et place de personnalité.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Rien à vendre ailleurs, où du reste on ne remplirait pas mon frigo sans que je sois tenu de faire l'esclave.
Mais pour ceux qui ont quelque chose à monnayer oui c'est un peu con de rester. Enfin merci quand même pour le dévouement.
Mais pour ceux qui ont quelque chose à monnayer oui c'est un peu con de rester. Enfin merci quand même pour le dévouement.
il y a un jour