Ce sujet a été résolu
Hop petite fermeture de société
Dette annulée
Aurevoir mon colonel
Dette annulée
Aurevoir mon colonel
Département des mammifères nourrissables
il y a 14 heures
Si la société ferme, fume pour récupérer ton dû
il y a 14 heures
Sans rancune le gueux
Vive la république, vive la Fronsse
Vive la république, vive la Fronsse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
TintinQuiRit
14h
C'est pas aussi simple
Explique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 14 heures
Et aussi si tu recommences tes magouilles dans un département différent la police a aucune info sur toi
Puisque les polices communiquent rarement entre elles
Donc tu as pléthore de département pour recommencer ton business plan magouille
Puisque les polices communiquent rarement entre elles
Donc tu as pléthore de département pour recommencer ton business plan magouille
il y a 14 heures
Explique
Tu crois que la dette envers des créanciers disparaît dans le néant ? T'as des recours en justice ça peut aller très loin
il y a 14 heures
TintinQuiRit
14h
C'est pas aussi simple
Ah si si
Un garagiste devait de l'argent a une femme chez Julien Courbet
Il s'est engagé a rembourser. Rien
Courbet le rappelle .
Le garagiste dit qu'il a pas rembourser et menace julien Courbet " j'ai dû fermer a cause de vous on vous pas en rester là "
Un garagiste devait de l'argent a une femme chez Julien Courbet
Il s'est engagé a rembourser. Rien
Courbet le rappelle .
Le garagiste dit qu'il a pas rembourser et menace julien Courbet " j'ai dû fermer a cause de vous on vous pas en rester là "
il y a 14 heures
Tu crois que la dette envers des créanciers disparaît dans le néant ? T'as des recours en justice ça peut aller très loin
Les 3/4 du temps y'a rien
Ils savent très bien comment se foutre insolvable
Ils savent très bien comment se foutre insolvable
il y a 14 heures
Gerardlevain
14h
Ok merci soldats c’était sympa
À la prochaine
À la prochaine
Amiral ...
il y a 14 heures
Ça dépend du statut de l'entreprise, mais souvent oui t'es pas responsable personnellement de la dette de ton entreprise, donc si ton entreprise disparaît ses dettes disparaissent avec elle
Les biens de l'entreprise sont vendus aux enchères, l'argent ainsi récupéré va d'abord servir à payer les salaires en retard, ensuite les clients et les fournisseurs auront le reste s'il y en a un
Les biens de l'entreprise sont vendus aux enchères, l'argent ainsi récupéré va d'abord servir à payer les salaires en retard, ensuite les clients et les fournisseurs auront le reste s'il y en a un
il y a 14 heures
TintinQuiRit
14h
C'est pas aussi simple
Aucun avoir a ponctionner, la maison est au nom de la maman ou de la femme mais pas mariée ou fraîchement "divorcer", vente des biens de la société : d'abord ont éponge les dettes bancaires après tu seras remboursé
Bon courage
Bon courage
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 14 heures
Ça dépend du statut de l'entreprise, mais souvent oui t'es pas responsable personnellement de la dette de ton entreprise, donc si ton entreprise disparaît ses dettes disparaissent avec elle
Sans compter sur le fait que les avoir personnels sont au nom de sa femme ou de sa famille, le mec roule en bmw m5 mais c'est au nom du frère et pas de bol il dort chez son ex femme depuis 5ans ans
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 14 heures