InscriptionConnexion
Je ressens pas la moindre envie d'exprimer des émotions aux autres, c'est terrible
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 heures
Je ressens pas la moindre envie d'exprimer des émotions aux autres, c'est terrible
Il faut leur sentir le cul
:chien_leche__:
:Im_etoile:
il y a 17 heures
Aucune obligation
:Risitas-doute:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 17 heures
Aucune obligation
:Risitas-doute:
Je veux me trouver une femme trans, j'ai envie de faire bonne impression et que la relation soit plaisante pour elle
il y a 17 heures
Ça faisait longtemps
:rikachampi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 17 heures
Ça faisait longtemps
:rikachampi:
Oui j'avais l'intention de revenir aujourd'hui je voulais juste avoir réponse sur ça
il y a 17 heures
A part des tartes dans la gueule j'ai pas trop envie d'exprimer grand chose aux gens IRL.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
A part des tartes dans la gueule j'ai pas trop envie d'exprimer grand chose aux gens IRL.
Bah oui mais tu finirais mal si tu commences à faire ça mon bon khey!
:Edward_bounce:
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
Bah oui mais tu finirais mal si tu commences à faire ça mon bon khey!
:Edward_bounce:
C'est pour ça que je le fais pas
:oui:
Les gens savent pas leur chance que je sois un fragile
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
C'est pour ça que je le fais pas
Les gens savent pas leur chance que je sois un fragile
:pote_de_ADlaurent:
La cruauté gratuite, c’est toujours une marque de faiblesse de ceux qui la pratiquent.
Pourquoi?
Parce qu’un fort n’a pas besoin de la cruauté pour se prouver qu’il est fort: il le sait.
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 15 heures
En pétant
:risiboulangerie:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
C'est bien. Ça t'évitera des rides précoces.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 15 heures
La cruauté gratuite, c’est toujours une marque de faiblesse de ceux qui la pratiquent.
Pourquoi?
Parce qu’un fort n’a pas besoin de la cruauté pour se prouver qu’il est fort: il le sait.
:quoicoubeh:
C'est naïf et même arrogant de penser comme ça.

Tous les hommes forts n'ont pas cette tranquillité, et ils n'ont pas forcément tort, même les rats peuvent être dangereux.

Ne me considérant pas idiot, j'ose espérer que si j'étais fort, je resterais assez humble pour ne pas être trop indulgent avec la vermine.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
T’étais au goulag?
il y a 15 heures
C'est naïf et même arrogant de penser comme ça.

Tous les hommes forts n'ont pas cette tranquillité, et ils n'ont pas forcément tort, même les rats peuvent être dangereux.

Ne me considérant pas idiot, j'ose espérer que si j'étais fort, je resterais assez humble pour ne pas être trop indulgent avec la vermine.
Il ne s’agit pas d’être indulgent avec la vermine, il s’agit de considérer tout personne qui n’est pas soi-même comme de la vermine.

C’est différent.
:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures