InscriptionConnexion
Mais qui passent leurs temps à regarder tiktok et t'envoyer des vidéos dont t'en a rien a foutre, vous gérez comment ces gens là ?
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Ça veut dire j'ai pas eu envie de le faire
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
J'ai pas le temps de les gérer
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Ça veut dire j'ai pas eu envie de le faire
Je me doute qu'ils ont pas envie, mais pourquoi ils cherchent des excuses ridicules pour essayer de justifier l'injustifiable
:risitas_ahi:
il y a un mois
:Oui_Oui_realiste:
il y a un mois
De faire quoi ?
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
De faire quoi ?
Je parle des gens comme ça en général

Mais en l'occurrence ce topic vise un pote qui doit rendre un projet pour obtenir son diplôme (en rattrapage), sans trop le brusquer j'essaie de le motiver et de lui dire "t'as eu le temps de taffer un peu aujourd'hui", car bon il abuse un peu et il devait déjà l'avoir fini pour mi-janvier.

Tous les jours il passe sa journée à m'envoyer des shorts youtube du reveil à tard le soir, mais il me dit qu'il a pas eu le temps et qu'il "a rien fait aujourd'hui". Alors je pourrais m'en battre les couilles c'est pas ma vie. Mais vas-y il abuse vraiment, je sais pas quoi faire pour le secouer, peu importe le sujet c'est toujours la même chose avec lui
il y a un mois
Je parle des gens comme ça en général

Mais en l'occurrence ce topic vise un pote qui doit rendre un projet pour obtenir son diplôme (en rattrapage), sans trop le brusquer j'essaie de le motiver et de lui dire "t'as eu le temps de taffer un peu aujourd'hui", car bon il abuse un peu et il devait déjà l'avoir fini pour mi-janvier.

Tous les jours il passe sa journée à m'envoyer des shorts youtube du reveil à tard le soir, mais il me dit qu'il a pas eu le temps et qu'il "a rien fait aujourd'hui". Alors je pourrais m'en battre les couilles c'est pas ma vie. Mais vas-y il abuse vraiment, je sais pas quoi faire pour le secouer, peu importe le sujet c'est toujours la même chose avec lui
Après y'a des gens qui aiment se faire peur et travailler dans l'urgence
Il va commencer a se secouer un peu avant j'imagine
:risitaeheh:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois