Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'éviterai de dire ce que je pense parce que je crois que ça tombe sous le coup de la loi...
En tout cas je suis bien content de ne jamais avoir été "Charlie" !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui l'ont été n'ont jamais ouvert Charlie Hebdo, maintenant ils savent, et ils continuent de sucer pour rester au chaud dans leur cases sociales.
il y a 4 mois
C'est pas subversif de dire qu'on n'est pas Charlie... mais quand meme , bien content de ne l'avoir jamais été
Jai meme eu des problèmes a cause de ca en 2015
Un khey écrit...
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
C'est pas subversif de dire qu'on n'est pas Charlie... mais quand meme , bien content de ne l'avoir jamais été
C'est pour cela que je préfère ne rien dire, la justice est plus préoccupée par tes délits d'opinions que pour juger les assassins de ce gamin, tout droitardé simp qu'il était.
il y a 4 mois
Captain404
4 mois
il y a 4 mois
Captain404
4 mois
On fait un attentat d'extrême droite en mode Brenton Tarrant ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
Vivement la màj 2.0
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
4 mois
Moi j'étais Charlie en quatrième
J'étais bien con
J'étais bien con
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Moi j'étais Charlie en quatrième
J'étais bien con
J'étais bien con
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Taper sur les plus faibles c'est plus facile
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Efface tes con ou quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
C'est pour cela que je préfère ne rien dire, la justice est plus préoccupée par tes délits d'opinions que pour juger les assassins de ce gamin, tout droitardé simp qu'il était.
En même temps...
il y a 4 mois
La justice ça n'existe pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Efface tes con ou quoi
Nofake irl j'habite à côté d'un commissariat.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
191
Sur ce sujet0