InscriptionConnexion
Aucune protection sociale, aucune capacité d'emprunt, je vis chez un ami, impossible de trouver un logement avec ça

Et les paies c'est une misère, l'époque du COVID où on tapé des 3000 euros net me manque

Je taff depuis 19h et j'ai fait 10 euros brut...(Car l'ursaaf prend 22% dessus)
il y a 2 mois
:selection_naturelle_prof_tableau:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Novax_
Novax_
2 mois
Aucune protection sociale, aucune capacité d'emprunt, je vis chez un ami, impossible de trouver un logement avec ça

Et les paies c'est une misère, l'époque du COVID où on tapé des 3000 euros net me manque

Fait autre chose
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
:Chat-Triss-RSA:
cho
il y a 2 mois
Novax_
Novax_
2 mois

Hlm tu peux ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Novax_
Novax_
2 mois

Ah bah oui, c’est finito en France.

Les seuls Uber qui gagnent bien dans le monde sont en Suisse maintenant :

- Payé à l’heure, pas à la livraison
- Minimum genevois, donc env. 22 francs net de l’heure
- Protection sociale : congés layés, accident de travail, etc…
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Fait autre chose
Plus facile a dire qu'à faire, c'est le seul taff que j'ai réussi a garder

Les rares fois où je réussis a signer un CDD on me dégage avant la fin de la période d'essai

Dernier taff que j'ai fait c'était de la mise en rayon a Intermarché mais on m'a pas gardé, je mettais 2x plus de temps que la moyenne a sortir les palettes, le repérage dans l'espace c'est pas mon fort... Même les cartons a écraser dans la machine qu'on doit découper au cutter juste avant j'y arrivais pas, je ralentissais tout le monde
il y a 2 mois
Hlm tu peux ?
L'attente est énorme
il y a 2 mois
Je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester chez mon ami, car c'est chez ses parents, pour l'instant ils tolèrent mais ils disent que ma présence ne peut pas être indéfini
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Ah bah oui, c’est finito en France.

Les seuls Uber qui gagnent bien dans le monde sont en Suisse maintenant :

- Payé à l’heure, pas à la livraison
- Minimum genevois, donc env. 22 francs net de l’heure
- Protection sociale : congés layés, accident de travail, etc…
Et c'est possible pour un français blanc de faire uber eat en Suisse ou c'est réservé aux réfugiés ?
il y a 2 mois
Novax_
Novax_
2 mois
Plus facile a dire qu'à faire, c'est le seul taff que j'ai réussi a garder

Les rares fois où je réussis a signer un CDD on me dégage avant la fin de la période d'essai

Dernier taff que j'ai fait c'était de la mise en rayon a Intermarché mais on m'a pas gardé, je mettais 2x plus de temps que la moyenne a sortir les palettes, le repérage dans l'espace c'est pas mon fort... Même les cartons a écraser dans la machine qu'on doit découper au cutter juste avant j'y arrivais pas, je ralentissais tout le monde
Alors que moi je te décharge 24 palettes entières en même pas 5 minutes

Jamais été en CDD par contre
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Alors que moi je te décharge 24 palettes entières en même pas 5 minutes

Jamais été en CDD par contre
Les palettes elles étaient déjà prêtes à notre arrivé a 5h du matin

Mais le temps de prendre le produit, de trouver où le placer etc. Ça me prenais 5minutes par produit je suis long a la détente

J'ai déjà essayé d'avoir l'AAH mais la dyspraxie n'est pas assez prise au sérieux par la MDPH, alors que je suis littéralement une catastrophe ambulante dont aucun patron ne veut garder
il y a 2 mois
C'est le seul où on m'a pris, fin je suis auto-entrepreneur, le salariat ne veut pas de moi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je suis gentil comme salarié, je ne compte même pas mes heures je peux pas me le permettre, c'est pas mon attitude le soucis

Mais juste je manque cruellement d'efficacité dans n'importe quel tâche manuelle
il y a 2 mois
Novax_
Novax_
2 mois
L'attente est énorme
Ouais c'est ça le problème

T'as fait une demande ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Emiliano c'est toi ?
:Eyescat:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Novax_
Novax_
2 mois
Les palettes elles étaient déjà prêtes à notre arrivé a 5h du matin

Mais le temps de prendre le produit, de trouver où le placer etc. Ça me prenais 5minutes par produit je suis long a la détente

J'ai déjà essayé d'avoir l'AAH mais la dyspraxie n'est pas assez prise au sérieux par la MDPH, alors que je suis littéralement une catastrophe ambulante dont aucun patron ne veut garder
Si t'as déjà du mal avec des petites palettes de 1m50 toutes filmées alors c'est que ce n'est pas fait pour toi

Et ne vient pas chez moi. Chez moi faut aller super vite et dans le camion les palettes c'est entre 2 mètres et 2 mètres 20, 4-5 sangles et 1 tonnes de marchandises dedans. Et faut le vider vite le camion
il y a 2 mois
Ouais c'est ça le problème

T'as fait une demande ?
L'assistance sociale la fait à ma place mais oui
il y a 2 mois
Novax_
Novax_
2 mois
Et c'est possible pour un français blanc de faire uber eat en Suisse ou c'est réservé aux réfugiés ?
Oui c’est possible.
il y a 2 mois