Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est où
Il est à noter que je condamne bien évidemment fermement ces propos
Il est à noter que je condamne bien évidemment fermement ces propos
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
zuzulo
4 mois
il y a 4 mois
Vasyouioui_
4 mois
Elle est où
Il est à noter que je condamne bien évidemment fermement ces propos
Il est à noter que je condamne bien évidemment fermement ces propos
Streamable
Vidéo Streamable
Tu click droit sur la vidéo et tu peux faire "copy video url"
il y a 4 mois
Humain-random
4 mois
@officielsoral sur X
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
C'était pour quoi ça?
Jour de colère en 2014, la grande époque de la "dissidence" avec Soral et Dieudonné.
Ensuite le gouvernement Hollande a crée des attentats de toute pièces (hypercasher, bataclan, promenade des anglais) pour briser la liberté d'expression
Ensuite le gouvernement Hollande a crée des attentats de toute pièces (hypercasher, bataclan, promenade des anglais) pour briser la liberté d'expression
J'aime ma signature
il y a 4 mois
zuzulo
4 mois
bordel mais en 2014, on pouvait faire des manifs comme ça en Fronsse ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 mois
bordel mais en 2014, on pouvait faire des manifs comme ça en Fronsse ?
Et ouais mec, c'est là où tu te rends compte à quel point la liberté d'expression a disparu en 10 ans
J'aime ma signature
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Tu click droit sur la vidéo et tu peux faire "copy video url"
il y a 4 mois
Vasyouioui_
4 mois
Elle est où
Il est à noter que je condamne bien évidemment fermement ces propos
Il est à noter que je condamne bien évidemment fermement ces propos
il y a 4 mois
Cilisounist li fé li attonta, nous li jonti, nous li rien fait, lé souniss li michan li fé lé complo
il y a 4 mois
En ligne
105
Sur ce sujet0






















