InscriptionConnexion
Prenons pour exemple la lignée d'Alexandre Dumas, célèbre écrivain français
:Derekzoom:

Image

Voici son père, Thomas Alexandre Dumas, c'est un métisse, de père normand et de mère africaine

Image

Son fils, le célèbre Alexandre Dumas : c'est toujours un métisse, de père métisse et de mère française

Image

Le fils d'Alexandre Dumas, lui aussi nommé Alexandre Dumas : ça commence à ressembler à un blanc à part les cheveux, son père est métisse et sa mère française

Image

Sa fille, Colette Dumas : son père est métisse mais très europoïde et sa mère est russe

On est déjà plus sur du blanc, j'en conclue qu'il faut environ 3-4 générations à une lignée métisse pour redevenir blanche physiquement, à condition de procréer qu'avec des blancs évidemment
il y a un mois
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Moi je dis que c'est foutu
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Moi je dis que c'est foutu
:SS:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
:SS:
Par contre tu renvois ça sur l'île et là c'est tout bonus pour eux
:Jesusgrosplan:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois

Image

Voici son père, Thomas Alexandre Dumas, c'est un métisse, de père normand et de mère africaine

Image

Son fils, le célèbre Alexandre Dumas : c'est toujours un métisse, de père métisse et de mère française

Image

Le fils d'Alexandre Dumas, lui aussi nommé Alexandre Dumas : ça commence à ressembler à un blanc à part les cheveux, son père est métisse et sa mère française

Image

Sa fille, Colette Dumas : son père est métisse mais très europoïde et sa mère est russe

On est déjà plus sur du blanc, j'en conclue qu'il faut environ 3-4 générations à une lignée métisse pour redevenir blanche physiquement, à condition de procréer qu'avec des blancs évidemment
On aura beau diluer autant qu'on veut, ses gènes sont souillées et la race ne sera jamais Pure
il y a un mois
On aura beau diluer autant qu'on veut, ses gènes sont souillées et la race ne sera jamais Pure
:Crache:
il y a un mois
8 générations pour que la part non blanche soit de < 1%
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
8 générations pour que la part non blanche soit de < 1%
ça en fait de la viande d'hybride
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
ça en fait de la viande d'hybride
C'est rien dans une population de plusieurs millions de blancs
:Rikaman:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
C'est rien dans une population de plusieurs millions de blancs
:Rikaman:
Certes, mais pas trop quand même
il y a un mois
L'angoisse des gènes noirs qui ressortent si tu fais un enfant à une blonde dont les ancêtres étaient blacked
:Think:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a un mois
L'angoisse des gènes noirs qui ressortent si tu fais un enfant à une blonde dont les ancêtres étaient blacked
:Think:
:fp:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois

Image

Image

Image

Image

En théorie je dirais 4 générations environ mais ça dépend de l'expression des gènes dominants.
Certains gènes sont très dominant et donc nécessite beaucoup de croisement pour les atténuer ou les effacer.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois