Ce sujet a été résolu
Sondage – 9 votes
Congo
Malcolm X
2012
Les dieux sont tombés sur la tête
Le grand déplacement avec jean pascal zadi
il y a un jour
Tintin au Congo
N'oublie pas de leur envoyer de l'argent pour qu'ils puissent manger ! (Pub de 1995. Elle était sur les abris bus)
il y a un jour
Ordivomi
1j
Le grand déplacement avec jean pascal zadi
Ça aurait pu et le singe se serait mis une mine à la 8.6 dans le métro, mais il s'agit d'un film américain...
il y a un jour
Humour absurde
Les dieux sont tombe sur la tête
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour
Humour absurde
J'aimerais bien... Je n'ai jamais vu le film, d'ailleurs. Je ne le connais que de nom.
Ici, il s'agit d'un film américain
Ici, il s'agit d'un film américain
il y a un jour
2012
On pourrait le croire, comme le montre cette photo
Mais dans 2012, je crois que la très sexy Béatrice Rosen joue oa fiancée d'un homme blanc, mais très laid, donc la confusion est possible !
Mais dans 2012, je crois que la très sexy Béatrice Rosen joue oa fiancée d'un homme blanc, mais très laid, donc la confusion est possible !
il y a un jour
donc cest quel film
il y a un jour
t as bien aime CONGO
il y a un jour
Il s'agissait du film d'aventure , type chasse au trésor Congo, tiré d'un roman de Crichton (Jurassic Park, Le 13e guerrier). Un film trop sous côté où on normalise un singe qui parle et qui picole.
En 1995, on est juste après le succès de Jurassic Park et les gens se sont dits qu'une chasse au trésor au milieu des singes, par l'auteur de Jurassic Park, c'était forcément une bonne idée.
Ernie Hudson (Ghostbusters) est très bon, mais celui qui illumine le film, c'est Tim Curry !
Un pur film des années 90 qui passe bien quand on veut se vider la tête.
Je vous le conseille !
Bravo aux cinéphiles qui ont trouvé la bonne réponse !
En 1995, on est juste après le succès de Jurassic Park et les gens se sont dits qu'une chasse au trésor au milieu des singes, par l'auteur de Jurassic Park, c'était forcément une bonne idée.
Ernie Hudson (Ghostbusters) est très bon, mais celui qui illumine le film, c'est Tim Curry !
Un pur film des années 90 qui passe bien quand on veut se vider la tête.
Je vous le conseille !
Bravo aux cinéphiles qui ont trouvé la bonne réponse !
il y a un jour
t as bien aime CONGO
Oui, c'est un film sans prétention et qui donne ce qu'on attend de lui. Ça aurait pu être un blockbuster façon Alan Quatermain, mais c'est passé à côté
J'aime beaucoup, oui
J'aime beaucoup, oui
il y a un jour
Oui, c'est un film sans prétention et qui donne ce qu'on attend de lui. Ça aurait pu être un blockbuster façon Alan Quatermain, mais c'est passé à côté
J'aime beaucoup, oui
J'aime beaucoup, oui
il esy pas sortis au cinema
il y a un jour
il esy pas sortis au cinema
Si ! Il est classé 21e meilleur film de 1995, entre Bad boys 1 et USS Alabama
https://www.imdb.com/fr/list/ls056085516/
C'était une année très lourde en excellents films, il n'a pas su percer...
C'était une année très lourde en excellents films, il n'a pas su percer...
il y a un jour