Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La changement de sexe est remboursé par la sécurité sociale donc travailler est un acte de collaboration. Donc a chaque fois que tu cotises, tu participes activement a ce que des adolescents paumés se fassent stériliser et détruire les parties sexuelles au burin, ce qui finit dans une grande partie des cas par le suicide de cette personne
Je ne travaille pas par paresse ou par manque d'ambition, mais a cause d'une morale incroyable, et d'une grande sensibilité vis a vis de la souffrance du monde. Vous êtes les monstres sans âme qui sont prêt a jouer au jeu peu importe les règles, peu importe la souffrance que cela cause aux autres, ne l'oubliez jamais, je suis et serai supérieur a vous en tout point jusqu'a la fin de mes jours
Je ne travaille pas par paresse ou par manque d'ambition, mais a cause d'une morale incroyable, et d'une grande sensibilité vis a vis de la souffrance du monde. Vous êtes les monstres sans âme qui sont prêt a jouer au jeu peu importe les règles, peu importe la souffrance que cela cause aux autres, ne l'oubliez jamais, je suis et serai supérieur a vous en tout point jusqu'a la fin de mes jours
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps là le type qui veut faire des gosses sa femme mais qui a dû mal à triquer il doit lâcher 30 40 balles
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
ÉpicierDeLuxeValium
4 mois
Pendant ce temps là le type qui veut faire des gosses sa femme mais qui a dû mal à triquer il doit lâcher 30 40 balles
Alors pour le coup je ne suis pas d'accord, si tu bandes pas tu ne mérites pas de te reproduire fils de pute
il y a 4 mois
Ouais c’est une jolie manière de dire que t’es au RSA et que t’as pas envie de travailler quoi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
Alors pour le coup je ne suis pas d'accord, si tu bandes pas tu ne mérites pas de te reproduire fils de pute
Pardon ?
il y a 4 mois
Ça c'est un autre aspect de la sélection naturelle et du choix que font les femmes s'agissant de leur partenaire mâle
il y a 4 mois
Friteausucre
4 mois
Ouais c’est une jolie manière de dire que t’es au RSA et que t’as pas envie de travailler quoi
Premier sociopathe pur fruit de la dégénérescence occidentale
il y a 4 mois
Pardon ?
Tu as très bien compris, tu es aussi dysfonctionnel que ceux qui se font couper la bite
il y a 4 mois
J'ai lu Bonnie dans ta signature
il y a 4 mois
Qui te dit que je vis en france ? mais vasy continue de travailler pour que des adolescents se fassent broyer les couilles pour se suicider 6 mois plus tard
Tu le sais, que tu travailles pour financer le diable, que tu laisses les gamins se faire violer, tout ça tu le sais et tu l'acceptes en te disant "gneu gneu je n'ai pas le choix"
Tu le sais, que tu travailles pour financer le diable, que tu laisses les gamins se faire violer, tout ça tu le sais et tu l'acceptes en te disant "gneu gneu je n'ai pas le choix"
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as très bien compris, tu es aussi dysfonctionnel que ceux qui se font couper la bite
Ce sont des conclusions hâtives, relevant à l'évidence d'une analyse superficielle et d'une connaîssance au mieux médiocre de la santé humaine.
il y a 4 mois
10/10 à la santé du travail y'a deux semaines
il y a 4 mois
Ce sont des conclusions hâtives, relevant à l'évidence d'une analyse superficielle et d'une connaîssance au mieux médiocre de la santé humaine.
Me parle pas de santé humaine, tu n'arrives pas a bander, c'est a dire que tu n'arrives pas a la faire l'action la plus fondamentale qui est l'unique raison pour laquelle notre espèce a survécu
il y a 4 mois
Me parle pas de santé humaine, tu n'arrives pas a bander, c'est a dire que tu n'arrives pas a la faire l'action la plus fondamentale qui est l'unique raison pour laquelle notre espèce a survécu
Je ne parlais pas de moi mais de personnes que je côtoie au comptoir et qui ont parfois ce problème la.
il y a 4 mois
Je ne parlais pas de moi mais de personnes que je côtoie au comptoir et qui ont parfois ce problème la.
Ce n'est pas un problème, c'est la nature qui les sélectionne en fait
il y a 4 mois
Ayaaaa les modos qui ragent et qui m'ont balancé les pires badges
Alors la vérité est difficile a accepter hein ?
Alors la vérité est difficile a accepter hein ?
il y a 4 mois
Tu vas faire quoi avec tes badges le modo ?
Tu te crois tout puissant, tous les jours du m'appelles ?
Tu te crois tout puissant, tous les jours du m'appelles ?
il y a 4 mois
Ah merde je savais que celui là était risqué, mais j'avais la flemme de chercher plus élaboré
il y a 4 mois
Ce n'est pas un problème, c'est la nature qui les sélectionne en fait
Si c'était le cas, tel comme tu le laisses sous entendre, ils ne seraient pas sur terre
il y a 4 mois
236
Sur ce sujet0