Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avoue avoir été déçu par la côte ouest, surtout Los Angeles j'ai détesté, je comprends vraiment pas l'engouement autour de cette ville
San Francisco c'est sympa mais par rapport à New York et Boston, ça fait pâle figure
San Francisco c'est sympa mais par rapport à New York et Boston, ça fait pâle figure
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLos angeles ça pue la merde de fou kheyou.
Et la floride....jsais pas trop...Les gens ont l'air content là-bas. Mais miami faut aimer quoi. Apres y'a pas que miami.
Mais new york > all.
Tellement dommage que ça soit une ville ravagée par l'islam maintenant
Et la floride....jsais pas trop...Les gens ont l'air content là-bas. Mais miami faut aimer quoi. Apres y'a pas que miami.
Mais new york > all.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
New york mets tellement une pillule à Los angeles
Je sais meme pas comment le delire west side vs east side à pu exister tellement new york atomise Los Angeles sans forcer
Je sais meme pas comment le delire west side vs east side à pu exister tellement new york atomise Los Angeles sans forcer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Los angeles ça pue la merde de fou kheyou.
Mais new york > all.
Mais new york > all.
Ah mais j'ai jamais eu une aussi grosse déception que LA
Ville pas a taille humaine, que de la voiture et des embouteillages constants, les quelques endroits accessibles aux piétons sont remplis de crackhead, les gens vivent pour leur compte Instagram
Ville pas a taille humaine, que de la voiture et des embouteillages constants, les quelques endroits accessibles aux piétons sont remplis de crackhead, les gens vivent pour leur compte Instagram
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
New york mets tellement une pillule à Los angeles
Le soleil de plomb qui tape sur le béton toutea journée probablement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Ah mais j'ai jamais eu une aussi grosse déception que LA
Ayaa jte jure.
Et ouais maintenant full clochard c'est abusé
C'est meme pas en mode "we on exagere"
Nan c'est full drogués
Et des nids de camé à presque chaque trottoires
Et ouais maintenant full clochard c'est abusé
C'est meme pas en mode "we on exagere"
Nan c'est full drogués
Et des nids de camé à presque chaque trottoires
il y a 7 mois