Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre vous voulez voir ceux qui ont mis telle réaction et ca se referme pas quand vous touchez ailleurs, et vous pouvez même pas cliquer sur autre chose à part sur le logo onche en haut ?
Genre si la fenêtre avec les pseudos de ceux qui ont réagi est ouverte , on peut plus rien faire, même écrire un message
Parfois elle se referme (rarement) en touchant ailleurs mais c'est tes rare
Genre si la fenêtre avec les pseudos de ceux qui ont réagi est ouverte , on peut plus rien faire, même écrire un message
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre vous voulez voir ceux qui ont mis telle réaction et ca se referme pas quand vous touchez ailleurs, et vous pouvez même pas cliquer sur autre chose à part sur le logo onche en haut ?
Oui. Obliger de remonter tout en haut pour actualiser.
Mais genre pas appuyez sur le bouton en haut.mais vraiment actualiser le tel en remontant plus Haut que la page
Mais genre pas appuyez sur le bouton en haut.mais vraiment actualiser le tel en remontant plus Haut que la page
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Genre vous voulez voir ceux qui ont mis telle réaction et ca se referme pas quand vous touchez ailleurs, et vous pouvez même pas cliquer sur autre chose à part sur le logo onche en haut ?
Non, je clique ailleurs et ça referme
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 mois
Non, je clique ailleurs et ça referme
Quel OS ? Et les autres quel OS ? J’ai jamais eu ça
il y a 7 mois
Quel OS ? Et les autres quel OS ? J’ai jamais eu ça
Moi ça le fait genre 1x /200 en touchant ailleurs
Salut
il y a 7 mois
Seul endroit où l'élite dirigeante est touchée par les problèmes de la plèbe
Salut
il y a 7 mois
Sur Onche je crois pas mais ça arrive d’être obligé d’éteindre et redémarrer à l’arrache.
il y a 7 mois