Ce sujet a été résolu
Je vous jure les kheys j'ai commencé la fac full hétéro a 23 ans , maintenant j'en ai 25 et je suis PD a 80%.
Je regarde uniquement les twinks en les imaginant avec un collier et un cosplay
il y a 4 heures
Saejin
4h
Je vous jure les kheys j'ai commencé la fac full hétéro a 23 ans , maintenant j'en ai 25 et je suis PD a 80%.
Ya pas de meuf dans ta filière ?
il y a 4 heures
Non je pense pas , c'est pas gay ici
Non à peine. Un tiers du forum a un prolapsus et finira certainement avec une incontinence
il y a 4 heures
Ya pas de meuf dans ta filière ?
En Droit y'a un bon 70% de meufs et 20% de twinks et 10% de tu sais pas ce que c'est
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Non à peine. Un tiers du forum a un prolapsus et finira certainement avec une incontinence
Arrête de dire des conneries
il y a 4 heures
Le tier restant bataille, non sans peine, à travers capotes usagées, tubes de lubrifiant vide et topics de dégénérés...
il y a 4 heures
Xptdrrr t'as cru que j'avais fait des études ?!
Bah en vrai, je sais que tu cherches l'auto-entrepreneuriat pour faire acheter des beteraves, mais l'op semble vraiment porté sur ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Bah arrête la fac
Ouais je pense que c'est la seule solution pour redevenir un pur hétéro , je pense faire une thérapie de conversion après avoir lâché ma licence
il y a 4 heures
Ouais je pense que c'est la seule solution pour redevenir un pur hétéro , je pense faire une thérapie de conversion après avoir lâché ma licence
Tu peux devenir autre qu'homosexuel ? Mais les mecs avec le badge, ils font la folle et ils kiffent ça, non ?
il y a 4 heures
Tu peux devenir autre qu'homosexuel ? Mais les mecs avec le badge, ils font la folle et ils kiffent ça, non ?
Je sais pas ils sont bizarres , tout homme normalement constitué devrais pas avoir envie d'une teub baveuse
il y a 4 heures
Je sais pas ils sont bizarres , tout homme normalement constitué devrais pas avoir envie d'une teub baveuse
Pourtant, il y en a bien un sans étude qui apprécie ça, après, on le juge pas, c'est son truc. Il y a un topic :
https://onche.org/topic/1[...]152/le-first-devient-homo
il y a 4 heures
Pourtant, il y en a bien un sans étude qui apprécie ça, après, on le juge pas, c'est son truc. Il y a un topic :
https://onche.org/topic/1[...]152/le-first-devient-homo
J'ai toast , a vérifier
il y a 4 heures
Saejin
4h
Pour toi, c'est normal que c'est souvent les topics pour ?
https://onche.org/topic/1[...]a-fessee-cul-nu-au-second
il y a 4 heures