Créer un compteSe connecter

:love:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
je savais avant de cliquer
:sn44k:
il y a 7 mois
Scumbag
Scumbag
7 mois
je savais avant de cliquer
:sn44k:
Je pense savoir ce que tu sais
:onche:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Beat me, hate me, you could never break me
Will me, thrill me, you can never kill me
Jew me, sue me, everybody, do me
Kick me, kike me, don't you black or white me
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Je pense savoir ce que tu sais
ahi tu sais
il y a 7 mois
Scumbag
Scumbag
7 mois
ahi tu sais
Oui je sais
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Oui je sais
:risitas_ahi:
ayaaaa
:montel:
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Les accusation de pedophilie cont MJ sont fausses et véhiculées par le JUIFS qui le rackettaient
Salut
:)
il y a 7 mois
Les accusation de pedophilie cont MJ sont fausses et véhiculées par le JUIFS qui le rackettaient
Je me souviens, un rabbin je crois qui était dans des affaires, Shmuley Boteach.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Je me souviens, un rabbin je crois qui était dans des affaires, Shmuley Boteach.
:Signal_senat:
il y a 7 mois
Shmuley Boteach enregistre secrètement 37 heures de conversations intimes avec Michael Jackson sans son consentement explicite, c'était en 2001, il rompt avec Jackson après lui avoir reproché de rester seul avec des enfants, puis critique publiquement son mode de vie. 2004, il déclare publiquement que la vie de Michael est en sérieux déclin, aggravant sa crise médiatique. Et en 2009, Shmuley Boteach avait publié The Michael Jackson Tapes, utilisant ces enregistrements privés pour un livre commercial malgré leur rupture.

​
il y a 7 mois
Oui je sais
:hap:
mais Mickaël Jackson qui lui est vraiment du peuple élu a protégé les gosses

Vive le peuple élu
il y a 7 mois
Shmuley Boteach enregistre secrètement 37 heures de conversations intimes avec Michael Jackson sans son consentement explicite, c'était en 2001, il rompt avec Jackson après lui avoir reproché de rester seul avec des enfants, puis critique publiquement son mode de vie. 2004, il déclare publiquement que la vie de Michael est en sérieux déclin, aggravant sa crise médiatique. Et en 2009, Shmuley Boteach avait publié The Michael Jackson Tapes, utilisant ces enregistrements privés pour un livre commercial malgré leur rupture.

​
c'est a dire "reproché de rester seul avec des enfants 3?"
Salut
:)
il y a 7 mois
c'est a dire "reproché de rester seul avec des enfants 3?"
Il veut descendre sa carrière, en clair. Mais perso, je vois Jackson comme victime de sa famille et devant se coltiner toutes sortes de mafieux.
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Epstein aimait les teens de 15 à 17 ans, pas les enfants de 5 ans
:(
Image
il y a 7 mois