InscriptionConnexion
rappel :

ils font un gosse par mimétisme, "pour faire comme le veut la société"
:Gros-Golem:

Résultat : 6 mois après sa naissance, le fart est déjà placé à la DAS

Ce qu'il faut comprendre de tout ça : avoir un enfant n'est pas un devoir, il faut que l'envie soit personnelle et que la personne comprenne les choses que ça implique

Conclusion : non il ne faut pas ABSOLUMENT faire des enfants, il faut surtout en faire SI TU ES PRET POUR LES ELEVER

==> si tu t'en occupes pas ou que t'as pas les moyens de l'élever, après ça fait des jeunes Titouant ou Abdelkader qui vendent du shit dans la rue
il y a 4 heures

Sondage – 6 votes

Merci l'OP tu as raison, la question est répondue enfin
je comprends rien putain
Il a été placé par qui et pourquoi ce gamin ?
:SoralLunettes:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 heures
Contexte : Image
il y a 4 heures
rappel :

ils font un gosse par mimétisme, "pour faire comme le veut la société"

Résultat : 6 mois après sa naissance, le fart est déjà placé à la DAS

Ce qu'il faut comprendre de tout ça : avoir un enfant n'est pas un devoir, il faut que l'envie soit personnelle et que la personne comprenne les choses que ça implique

Conclusion : non il ne faut pas ABSOLUMENT faire des enfants, il faut surtout en faire SI TU ES PRET POUR LES ELEVER

==> si tu t'en occupes pas ou que t'as pas les moyens de l'élever, après ça fait des jeunes Titouant ou Abdelkader qui vendent du shit dans la rue
Heu 6 mois je suis même pas sur qu’il soit resté aussi longtemps auprès de son veau de mère
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 heures
C'est surtout une preuve qu'il est urgent d'adopter une réelle politique eugéniste
:jesus_clope:
il y a 3 heures
La das est remplie de toutes sortes de prouts de nos jours
:risitaeheh:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 3 heures