Ce sujet a été résolu
C'était moi
Au debut de l'année ça passait, on m'en filait puis vers le milieu/fin les petites putes premières de la classe étaient exaspérées et refusaient de m'en donner. Sauf que je gueulais un coup, le prof intervenait et au final elles devaient me donner du papier pour que je puisse travailler comme les autres
C'était jouissif de les voir se soumettre au prof et les voir rager
Au debut de l'année ça passait, on m'en filait puis vers le milieu/fin les petites putes premières de la classe étaient exaspérées et refusaient de m'en donner. Sauf que je gueulais un coup, le prof intervenait et au final elles devaient me donner du papier pour que je puisse travailler comme les autres
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
C'était moi
Ouais t'allais chouiner au prof quoi
Salut
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
T'as réaction ?
Même pas j'ai que des copies simple et v'làn
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 mois
A partir du lycée t'as un minimum de pages
je te vois mal faire la meilleure note en philo sur une copie simple de merde
je te vois mal faire la meilleure note en philo sur une copie simple de merde
Salut
il y a 2 mois
ta mère la grosse catin j'ai chié dans sa bouche fdp
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Je prends une copie double, je la mâche et je la lui crache au visage
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 mois
Ouais ouais c'est ca sale mytho
Déjà c'est pas deux copies double mais une seul
tu peux pas etaler un plan complet sur une copie simple
Déjà c'est pas deux copies double mais une seul
tu peux pas etaler un plan complet sur une copie simple
Salut
il y a 2 mois
Tu peux pas etaler un plan complet Introduction / développement /conclusion sur une copie simple , c'est de la pure logique. Et je parle meme pas des sous parties et tout le tralala de développement
J'ai jamais vu au cours de ma carrière de lycéen quelqu'un avoir une bonne note , même une note moyenne avec une copie simple.
Copie simple = collège
Copie double = lycée, on t'apprend a approfondir
C'est moche de mentir ainsi
J'ai jamais vu au cours de ma carrière de lycéen quelqu'un avoir une bonne note , même une note moyenne avec une copie simple.
Copie simple = collège
Copie double = lycée, on t'apprend a approfondir
C'est moche de mentir ainsi
Salut
il y a 2 mois
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0