Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai l'impression que les millienals et ceux nés avant ont vécu la meilleure période : pas d'ordinateur, pas de téléphone, pas de réseaux sociaux
Génération complètement brisée et c'est même pas de notre faute
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai l'impression que les millienals et ceux nés avant ont vécu la meilleure période : pas d'ordinateur, pas de téléphone, pas de réseaux sociaux
Mais peux-tu dire à tes amis ce que tu dis ici ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois

YouTube
C'est factuel
C'est un peu une phrase de boomers mais perso je trouve vraiment triste de voir des gamins scotché à leurs téléphones tous le monde est tout le temps scotché à son écran et reste dans sa petite bulle même certaines familles au restaurant sont comme ça personne ne se parle entre proches alors d'ici à ce qu'ils fassent des rencontres y'as tout un monde
C'est un peu une phrase de boomers mais perso je trouve vraiment triste de voir des gamins scotché à leurs téléphones tous le monde est tout le temps scotché à son écran et reste dans sa petite bulle même certaines familles au restaurant sont comme ça personne ne se parle entre proches alors d'ici à ce qu'ils fassent des rencontres y'as tout un monde
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Mais peux-tu dire à tes amis ce que tu dis ici ?
Je leur dis tous les jours ayaaaao
Demande moi plutôt "peux tu dire à ta famille ce que tu dis ici" la c'est nettement plus différent
Demande moi plutôt "peux tu dire à ta famille ce que tu dis ici" la c'est nettement plus différent
il y a 2 mois
Je leur dis tous les jours ayaaaao
Tu nous fais l'essai en vocaroo ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
C'est factuel
Oui c'est triste, et apparement notre génération ne veut rien faire, ne veut pas sortir etc...
il y a 2 mois
Ils n'ont rien a partager de toute façon, ils savent même pas communiquer autrement que par des coups et des cris
il y a 2 mois
Tu nous fais l'essai en vocaroo ?
Pas envie de me faire des ennemis quai
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Ils n'ont rien a partager de toute façon, ils savent même pas communiquer autrement que par des coups et des cris
Ça c'est les sauvageons qui enmmerdent l'espace public, eux on va les mettre dans une catégorie à part
il y a 2 mois
Oui c'est triste, et apparement notre génération ne veut rien faire, ne veut pas sortir etc...
Ceci + le climat actuel ne doit pas non plus les motiver
Clairement la pire générations de notre époque
il y a 2 mois
Ceci + le climat actuel ne doit pas non plus les motiver
On s'est aussi mangé un covid dans la gueule, c'est qui nous a définitivement achevé
il y a 2 mois
On s'est aussi mangé un covid dans la gueule, c'est qui nous a définitivement achevé
Ceci ça complètement détruit la jeunesse de tout ceux née en fin 90/2000 perso c'est pendant cette que j'ai arrêté de me sociabiliser et que je me suis renfermé sûr moi même
il y a 2 mois
C'etait mieux jusqu'en 2010 ou le net était encore "underground".
Maintenant c'est finito.
Maintenant c'est finito.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
C'était un peu comme ça quand j'étais au lycée en 2018/2019 j'imagine que c'est pire aujourd'hui
Mais le pire c'est quand ils font pareil dans des lieux de "sociaux" genre dans des bars et que tout le monde est sur son téléphone
Mais le pire c'est quand ils font pareil dans des lieux de "sociaux" genre dans des bars et que tout le monde est sur son téléphone
il y a 2 mois
Mais après avec des points communs, genre le foot, les jeux-videos, les voitures, les meufs, ça peut marcher
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Venant d'un SDF complètement instable
il y a 2 mois
137
Sur ce sujet0