Créer un compteSe connecter
Vous avez des pannes, vous aussi, ça fait une heure et demie que c'est coupé par chez moi !
:DarwinAwards:
il y a 7 mois
Biteman
Biteman
7 mois
Vous avez des pannes, vous aussi, ça fait une heure et demie que c'est coupé par chez moi !
Tu as pourtant free , tu as tout compris
:pernaut:
Skynet vaincra
il y a 7 mois
T800
T800
7 mois
Tu as pourtant free , tu as tout compris
:pernaut:
Je vais passer chez reef ! En deux ans, c'est ma première panne, avec sfr deux mois avait suffit !
il y a 7 mois
Biteman
Biteman
7 mois
Je vais passer chez reef ! En deux ans, c'est ma première panne, avec sfr deux mois avait suffit !
La dernière panne que j'ai eu chez free, le mec au téléphone me dit bon on attend la semaine prochaine et on verra si ça marche

Mais ça fait déjà 3 jours connard

On était le week end, le lundi j'étais en train de changer de fournisseur, à chaque panne c'était la croix et la bannière pour régler le problème
:Hautain:
il y a 7 mois
La dernière panne que j'ai eu chez free, le mec au téléphone me dit bon on attend la semaine prochaine et on verra si ça marche

Mais ça fait déjà 3 jours connard

On était le week end, le lundi j'étais en train de changer de fournisseur, à chaque panne c'était la croix et la bannière pour régler le problème
J'ai eu deux mois sans internet avec sfr, je connais les galère !
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Biteman
Biteman
7 mois
J'ai eu deux mois sans internet avec sfr, je connais les galère !
Ils ont toujours été réputés pour être les pires eux
il y a 7 mois
Ils ont toujours été réputés pour être les pires eux
J'ai eu des grosses galères quand j'ai résilié avec eux, il m'accusait d'avoir garder le modem 4g de secours que j'avais renvoyé pourtant. Ça a finis au téléphone par un : allez vous faire enculé, ils m'ont fait des menaces de huissier pour environ 250 euros, prix du modem et frais de résiliation. J'ai toujours fait le mort
il y a 7 mois
Biteman
Biteman
7 mois
J'ai eu des grosses galères quand j'ai résilié avec eux, il m'accusait d'avoir garder le modem 4g de secours que j'avais renvoyé pourtant. Ça a finis au téléphone par un : allez vous faire enculé, ils m'ont fait des menaces de huissier pour environ 250 euros, prix du modem et frais de résiliation. J'ai toujours fait le mort
Aya ces salopes

Bon tu verras avec free ils sont bien quand ça marche mais leur sav est à chier
il y a 7 mois
Aya ces salopes

Bon tu verras avec free ils sont bien quand ça marche mais leur sav est à chier
Je connais j'ai déjà résilié sans payer les frais de résiliation avec eux aussi, il y a plus de 10 ans. Je suis un habitué
il y a 7 mois
Biteman
Biteman
7 mois
Panne général un peu partout dans le pays
:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
Panne général un peu partout dans le pays
Tant mieux, c'est pas un con de technicien qui m'a débrancher pour brancher un autre gars...
:zahi:
il y a 7 mois
J’ai jamais eu de panne avec la fibre Free
:oiseaumie4:
L’élite est normande
il y a 7 mois
Biteman
Biteman
7 mois
Je connais j'ai déjà résilié sans payer les frais de résiliation avec eux aussi, il y a plus de 10 ans. Je suis un habitué
Et t'es retourné chez eux
il y a 7 mois
Non pas moi
il y a 7 mois
Biteman
Biteman
7 mois
Tant mieux, c'est pas un con de technicien qui m'a débrancher pour brancher un autre gars...
Ça m'arrivait tous les mois quand j'étais chez ces clébards de SFR
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
Et t'es retourné chez eux
C'était le moins cher !
:Juiff:
il y a 7 mois