Créer un compteSe connecter
J'étais dans une grande maison, le genre de maison avec une cour intérieure à l'abri des regards. La nuit était tombée depuis quelques heures, elle amenait avec elle le vent et le froid typique d'une nuit de fin d'automne. Assise sur un grand canapé blanc dans une pièce tout aussi grande, entourée de baies vitrées, mes longs cheveux aux reflets dorées reposaient sur mes genoux dissimulant ma poitrine naissante. Entourée de quatre jeunes Yuskis agités, je me levai doucement afin de leur donner quelques papouilles bien méritées. Ces derniers étaient plus agités que d'habitude ; en parcourant la pièce du regard, je m’aperçus que dissimulé derrière une des baies vitrées se tenait un groupe d'individus collés à la vitre avec différents appareils photos prêts à déclencher leur flash à tout moment.

Prise de panique, je tentai de fermer tous les rideaux de la pièce, mais ces inconnus semblaient exploiter chaque petite ouverture, chaque petite faille qui pourraient leur servir à placer leurs objectifs. Excédée et de plus en plus anxieuse, je décidai de sortir de la pièce à travers une porte dissimulée qui donnait sur la cour intérieure.
Ici, dans le calme, je repris mes esprits. De l'autre côté de la cour, une fenêtre laissait passer une lumière chaude et changeante. Un sentiment d'apaisement m'envahit, je savais que si je rejoignais cette pièce je serais en sécurité.

:dring:

Et je me réveillai à cet instant en vérifiant que mes couilles étaient bien présent'ent
:elliot-pensif:
il y a 7 mois
Les Yuskis me manquent nonobstant
GIF
il y a 7 mois