InscriptionConnexion
Parfois tu croise des flics qui sont entrain d'embrouiller un conducteur sur le bas côté d'une route, gyrophares bleus pétant
:Jerry_HD:

Le mec est tout seul Ahi

Gilbert et son binôme qui sont entrain de chercher la merde , ça me rappelle tellement GTA SA
:Quirit_poubelle_:

Ils ont leurs petites victimes et font aléatoirement des coups de pute
:Articho_fdp:

On passe a côté de la scène sans rien dire
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Parfois tu croise des flics qui sont entrain d'embrouiller un conducteur sur le bas côté d'une route, gyrophares bleus pétant

Le mec est tout seul Ahi

Gilbert et son binôme qui sont entrain de chercher la merde , ça me rappelle tellement GTA SA
:Quirit_poubelle_:

Ils ont leurs petites victimes et font aléatoirement des coups de pute

On passe a côté de la scène sans rien dire
C'est le seul moment de leur pitoyable existence ou ils ont un peu de pouvoir et d'autorité alors ils en profitent
:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
C'est le seul moment de leur pitoyable existence ou ils ont un peu de pouvoir et d'autorité alors ils en profitent
Ils font chier les SDF aussi , en demandant les papiers tout en sachant très bien qu'ils n'ont rien sur eux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Ils font chier les SDF aussi , en demandant les papiers tout en sachant très bien qu'ils n'ont rien sur eux
On y revient encore une fois ils savent très bien que y'aura pas ou peu de résistance en face

Par contre ils se comporte pas de la même manière avec les QLF
il y a 2 mois
On y revient encore une fois ils savent très bien que y'aura pas ou peu de résistance en face

Par contre ils se comporte pas de la même manière avec les QLF
Et quand ils arrêtent les bougnoules on les traite de raciste

Vous avez peut être le seum car vous conduisez alcoolisé / sous drogue / comme des fous et visu vous êtes fait chopper ?

Quand t’es clean, que tu roules normalement et que t’as tes papiers ça se termine par « bonne journée monsieur ». On vous l’avait peut être pas dis ?
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Et quand ils arrêtent les bougnoules on les traite de raciste

Vous avez peut être le seum car vous conduisez alcoolisé / sous drogue / comme des fous et visu vous êtes fait chopper ?

Quand t’es clean, que tu roules normalement et que t’as tes papiers ça se termine par « bonne journée monsieur ». On vous l’avait peut être pas dis ?
Je suis pas un gnoule je constate juste ce que je vois dans mon quartier
il y a 2 mois