InscriptionConnexion
Ahi
:Danyrire:

Ouais je te preshot deja celestin qui va venir en postant la seule chinoise parmis les milliards qui a eu la chance d'avoir une loterie génétique pour froler le 8/10 de l'echelle européenne
:dany1:

Putain les blanches elles sont vraiment bonnes faut dire
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
:casquette_tare:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ahi

Ouais je te preshot deja celestin qui va venir en postant la seule chinoise parmis les milliards qui a eu la chance d'avoir une loterie génétique pour froler le 8/10 de l'echelle européenne

ben oui
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 mois
Je ne les trouve effectivement globalement pas très belles. Beaucoup sont mignonnes mais peu sont belles.
:Glandu:

Pour les coréennes c'est carrément institutionnalisé d'avoir des chirurgies.
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ahi

franchement ouais, bonne gueule et gros cul y'a plein de blanches comme ça, même un peu cassos faciles à baiser nature quand elles ont 18ans
:zahi:
il y a 2 mois
Xptdrrrr
:chat-carton-zoom:

Les femmes labas elles ont des moustaches
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Je ne les trouve effectivement globalement pas très belles. Beaucoup sont mignonnes mais peu sont belles.
:Glandu:

Pour les coréennes c'est carrément institutionnalisé d'avoir des chirurgies.
Ahi les coréens le passage chiurgie c'est obligatoire
:mains_multiple:
il y a 2 mois