InscriptionConnexion
Eeeh nan comme si ça suffisait pas d'avoir des putains de dessins pour chaque putains de mots en plus ils ont des accents a la con
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
El famoso tout le monde parle anglais alors que même en France, qui est voisine de l'Angleterre, les gens parlent pas anglais
:fp:
il y a 2 mois
El famoso tout le monde parle anglais alors que même en France, qui est voisine de l'Angleterre, les gens parlent pas anglais
T'as compris ce que je voulais dire enfoiré
:Danydent:

Pk t'es sur la défensive comme ça à prendre tout au 1 er degres comme une baltringue

Ah ouais sûrement car jt'ai réduit en miette
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
T'as compris ce que je voulais dire enfoiré

Pk t'es sur la défensive comme ça à prendre tout au 1 er degres comme une baltringue

Ah ouais sûrement car jt'ai réduit en miette
Je suis bilingue anglais
:ahhhh:
il y a 2 mois
Ching chong
:lee:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 mois
Je suis bilingue anglais
:ahhhh:
Tout le monde est bilingue anglais
il y a 2 mois
Le malaise est réel.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Le malaise est réel.
Tu te sens mal bolosse ?
:Dany_dubitative1:

T'es un chintok ou un fragile qui invente des problèmes ?
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Tu te sens mal bolosse ?
:Dany_dubitative1:

T'es un chintok ou un fragile qui invente des problèmes ?
:plink_bigger:
Ni l'un ni l'autre.
Tu te fais des idées fixes
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Eeeh nan comme si ça suffisait pas d'avoir des putains de dessins pour chaque putains de mots en plus ils ont des accents a la con
On appelle ça des langues latines le desco
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
On appelle ça des langues latines le desco
Tu t'es senti scolaire en ramenant ta science de pétasse alors que tout le monde à très bien compris ?

C'est pas moi qui cherche ma vie à 30 piges

J'espère que tes études valaient le coup
il y a 2 mois
How are you today
:Risi-Ane:
il y a 2 mois
Elle disait "Tu Yong"
:chat-carton-zoom:
il y a 2 mois
Ceci dit !
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
Moi jcrois ils baisent tout le monde car il en ont raf que tu parles pas chinois justement
:mains_multiple:

C'est comme si des aliens venaient t'exterminer
:mains_multiple:

Je respect la puissance asiatique putain n'empeche.

Osef des droits hypocrites.

Tu creuses ou tu meurs et si tu es inutiles pour eux t'as pas intérêt à pas les faires chier
:ChatBriseEcran:
il y a 2 mois
Je te posais pas la question.

I don't care que tu ailles good
il y a 2 mois