Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est la durée de vie d'un apple en vrai !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est de la merde
il y a 5 mois
Ça va 4-5 ans pour iPhone... Il a fait son temps, il est temps de prendre un nouveau modèle tout clinquant !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
NuageNoir
5 mois
Ça va 4-5 ans pour iPhone... Il a fait son temps, il est temps de prendre un nouveau modèle tout clinquant !
Ça peut même durer encore plus longtemps, la j'ai repris mon Samsung de 2020 pour boucler, il fonctionne parfaitement après remplacement de l'écran qui était cassé
il y a 5 mois
NuageNoir
5 mois
non j'ai pris un android , je veux de la qualité et j'ai moins d'argent pour 400 euros , il y a aucun iphone neuf
il y a 5 mois
Ça peut même durer encore plus longtemps, la j'ai repris mon Samsung de 2020 pour boucler, il fonctionne parfaitement après remplacement de l'écran qui était cassé
Un Samsung S26 Ultra, ça doit être pas mal aussi, d'ailleurs il sortira le 11 mars, ça vaut peut-être le coup !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
si on amènes pas l'iphone dans un apple store pour le réparer , les pièces de réparation son merdique , j'ai lâché l'affaire , poubelle
il y a 5 mois
non j'ai pris un android , je veux de la qualité et j'ai moins d'argent pour 400 euros , il y a aucun iphone neuf
Tu trouveras sûrement un bon Samsung pour 400€
il y a 5 mois
rth
5 mois
c'est la durée de vie d'un apple en vrai !
500€ 4 ans ça va.. je pète un téléphone à 125€ tout les 2 ans
il y a 5 mois
500€ 4 ans ça va.. je pète un téléphone à 125€ tout les 2 ans
ça doit être chiant de pas pouvoir prendre un téléphone de qualité supérieur
moi j'espérais l'avoir pour 10 ans
mais c'était un iphone se 2020 de merde !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi on amènes pas l'iphone dans un apple store pour le réparer , les pièces de réparation son merdique , j'ai lâché l'affaire , poubelle
Pas forcément, sur Aliexpress tu peux trouver des écrans pour iPhone récents à prix malin par exemple, et c'est de l'OLED et la qualité est quasi identique à l'originale (par contre tu peux avoir des problèmes avec Face ID et encore, ça dépend du réparateur et de la qualité de la pièce), même chose pour les batteries et autres
Après ça dépend du réparateur aussi hein
Après ça dépend du réparateur aussi hein
il y a 5 mois
ça doit être chiant de pas pouvoir prendre un téléphone de qualité supérieur
personne garde un téléphone 10 ans, encore moins un Apple
Apple bride les batteries et le hardware via mise à jours pour pousser à l'achat et les autres marques et c'est partout comme ça.
Pour l'exemple j'ai eu une tablette graphique neuf qui à dormis 6 ans dans un tiroir, inutilisable à la sortie pour cause de hardware c'est partout pareil. Ca sert plus à rien d'investir sur le long terme. Prend une merde à 150€ sur amazon qui va te durer 4 ans khey
Apple bride les batteries et le hardware via mise à jours pour pousser à l'achat et les autres marques et c'est partout comme ça.
Pour l'exemple j'ai eu une tablette graphique neuf qui à dormis 6 ans dans un tiroir, inutilisable à la sortie pour cause de hardware c'est partout pareil. Ca sert plus à rien d'investir sur le long terme. Prend une merde à 150€ sur amazon qui va te durer 4 ans khey
il y a 5 mois
personne garde un téléphone 10 ans, encore moins un Apple
sauf que maintenant le hardware actuel s'adapte pour plusieurs années
la décennie d'avant c'est vrai que tout était vite daté
il y a 5 mois
sauf que maintenant le hardware actuel s'adapte pour plusieurs années
Je rêve ou tu cherches des excuses pour continuer d'acheter Apple ?
il y a 5 mois
Je rêve ou tu cherches des excuses pour continuer d'acheter Apple ?
non plus apple mais un téléphone avec un prix élevé
il y a 5 mois
non plus apple mais un téléphone avec un prix élevé
il y a 5 mois
Pourquoi un téléphone chère ?
T'entends quoi par chère + quel intérêt ?
T'entends quoi par chère + quel intérêt ?
400 euros au moins
il y a 5 mois
400 euros au moins
Pourquoi aussi chère au minimum ? faut m'expliquer très sincèrement
il y a 5 mois
65
Sur ce sujet0