InscriptionConnexion
les elections?
ce truc qui sert a mettre ton pote en place?
connais pas
:Mouais_Jesus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
macron ne peut pas se présenter trois fois de suite de toute façon, donc c'est plié
:telephone:

(oui je sais qu'il y a des types qui prétendront à sa succession, genre édouard philippe et compagnie, mais non désolé, la blague s'arrête là
)
:Blazacad:
il y a 5 mois
Il va pas se présenter déjà il peut pas
:Hautain:
il y a 5 mois
Morgoth
Morgoth
5 mois
macron ne peut pas se présenter trois fois de suite de toute façon, donc c'est plié

(oui je sais qu'il y a des types qui prétendront à sa succession, genre édouard philippe et compagnie, mais non désolé, la blague s'arrête là
)
Ceci.
il y a 5 mois
Morgoth
Morgoth
5 mois

)
Y a pas réellement de candidat potable, je trouve, ils ont soit des problèmes de programme incomplet, soit ils sont incompétents !
:Triss-Chat-Spirituel:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 5 mois
Oui enfin il va pas se représenter normalement
il y a 5 mois
Morgoth
Morgoth
5 mois

)
Bon de toute façon on pourra pas faire pire que Manu
:MacronWhat:
Image Image
:coeur:
il y a 5 mois
Motorazr
Motorazr
5 mois
Bon de toute façon on pourra pas faire pire que Manu
:MacronWhat:
C'est ce que je me dis aussi MAIS

MAIS...

Dans ce raisonnement, très raisonnable et rassurant, il y a pourtant un gigantesque MAIS

et je ne veux pas savoir ce qu'il y a après ce mais

c'est pourquoi je resterai sur mes gardes et je ne crierai pas victoire trop tôt, car on pourrait en effet penser que la fin de cet abominable cauchemard approche, que la lumière est au bout du tunnel, que rien de pire ne pourra nous tomber sur la gueule après les deux mandats de cet abruti

MAIS
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Y a pas réellement de candidat potable, je trouve, ils ont soit des problèmes de programme incomplet, soit ils sont incompétents !
je ne peux malheureusement pas te donner tort

je voterai quand même cela dit
il y a 5 mois
Morgoth
Morgoth
5 mois
je ne peux malheureusement pas te donner tort

je voterai quand même cela dit
Tu vas voter pour qui ?
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
..
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Tu vas voter pour qui ?
Pour Bardella

au cas où tu serais tenté de me dire ceci et cela, je te le dis d'avance : je sais
il y a 5 mois