Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est papa, il a réussi à engrosser une meuf malgré son physique répugnant. Les puceaux, vous n'avez aucune excuse
il y a 7 mois
@Misere
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
J'ai déjà cherché pour comprendre comment c'était possible et j'ai jamais trouvé
A chaque fois les articles disent qu'il est "discret sur sa vie privée" pour justifier le fait qu'il n'existe aucune photo de sa meuf
A chaque fois les articles disent qu'il est "discret sur sa vie privée" pour justifier le fait qu'il n'existe aucune photo de sa meuf
il y a 7 mois
Je suis littéralement booder et je confirme
Oui ben évite de faire des topics pour dénigrer les autres
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ben évite de faire des topics pour dénigrer les autres
Je fais ce que je veux le mulet
il y a 7 mois
Je fais ce que je veux le mulet
Ok mais tu te fais ridiculiser au final
il y a 7 mois
Ok mais tu te fais ridiculiser au final
Je suis déjà ridicule de base rien ne peut m'atteindre
il y a 7 mois
Je suis déjà ridicule de base rien ne peut m'atteindre
Okay
il y a 7 mois
J'ai déjà cherché pour comprendre comment c'était possible et j'ai jamais trouvé
Bah le fric
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
Riche et célèbre j'ai connu un gars qui était littéralement son sosie et lui n'avait bien évidemment pas de femme, alors qu'il avait la quarantaine bien tasser
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
Il est papa, il a réussi à engrosser une meuf malgré son physique répugnant. Les puceaux, vous n'avez aucune excuse
Lui c'est la définition de soi le meilleur dans un domaine sinon c'est mort
il y a 7 mois
Syndrome de l'infirmière
En vrai l'humour ça joue beaucoup et c'est pas trop mon genre de dire ca issou
Je pense à Debouzze et sa femme 8/10 alors que lui c'est un 3/10 ---> marié depuis un bail, enfants, zéro divorce en vue
Encore une fois ces mecs ont l'air con, moche mais on les connaît pas dans le privé, si ça se trouve ce sont des crèmes
Je pense à Debouzze et sa femme 8/10 alors que lui c'est un 3/10 ---> marié depuis un bail, enfants, zéro divorce en vue
Encore une fois ces mecs ont l'air con, moche mais on les connaît pas dans le privé, si ça se trouve ce sont des crèmes
il y a 7 mois
Ce bug dans la matrice
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois