InscriptionConnexion
J'avais ecris un putain de pavé et là "oups pas de bol" la con de ta mère putain
:cash_mange:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Honteux
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
:rire:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
:rire:
Ouais c'etait un bon pavé ou jte brisais et en plus te répondais pour tes questions à l'op putain c'était trop marrant ce que j'avais marqué
:Chat_deprime:

J'ai la haine si je trouve ce type je l'étrangle
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
J'avais ecris un putain de pavé et là "oups pas de bol" la con de ta mère putain
J'ai raté
:Phoque:
GIF
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
J'ai raté
:Phoque:
Qui es-tu par contre ?
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Qui es-tu par contre ?
Je suis ton ombre
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ouais c'etait un bon pavé ou jte brisais et en plus te répondais pour tes questions à l'op putain c'était trop marrant ce que j'avais marqué

J'ai la haine si je trouve ce type je l'étrangle
Oui t'en fait pas, t'auras d'autres occasions
:clair_obscur_courbera_effiel:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Vous m’avez gavé à me prêter des intentions que je n’avais pas. Enfin surtout l’autre là.
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Vous m’avez gavé à me prêter des intentions que je n’avais pas. Enfin surtout l’autre là.
Bah ouais c'est toujours sa faute à ce fumier
:chien_blase:

Mais pk tu t'es chié dessus comme ça
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Bah ouais c'est toujours sa faute à ce fumier
:chien_blase:

Mais pk tu t'es chié dessus comme ça
J’me suis pas chier dessus, j’ai juste été saouler de voir la tournure des choses… Bref, plus jamais je referai ce genre de topic
il y a 2 mois
Mérité
:mqVoyons2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
J’me suis pas chier dessus, j’ai juste été saouler de voir la tournure des choses… Bref, plus jamais je referai ce genre de topic
Dommage ça m'intéressait

J'espere avoir plein de match pour faire des topics et te montrer comment je fais
:elliesouriante:

Cachez vos soeurs et vos filles (de 18 ans) car Magique revient bientôt sur l'appli des démons juifs
GIF
il y a 2 mois
L’op me manque
:-(

Je le vois plus beaucoup
:Dany_pensive:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
@Onchovore

C'est la dernière fois que tu réact sans uper mon topic.
:dany1:

J'espère que je me suis bien fait comprendre

ordure

il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
L’op me manque
:-(

Je le vois plus beaucoup
J'étais un peu occupé ces derniers temps
:chat_depression:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Mérité
:mqVoyons2:
Et en quelle honneur espèce de sale vermine ?
:Danydent:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
J'étais un peu occupé ces derniers temps
:chat_depression:
C’est navrant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
On t'a même pas vu dessus
:Dany_etonnee:

...il etait là ?
:Dany_dubitative:
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
C’est navrant
Hélas je suis toujours en vie
il y a 2 mois