Ce sujet a été résolu
J'avais ecris un putain de pavé et là "oups pas de bol" la con de ta mère putain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Ouais c'etait un bon pavé ou jte brisais et en plus te répondais pour tes questions à l'op putain c'était trop marrant ce que j'avais marqué
J'ai la haine si je trouve ce type je l'étrangle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
2 mois
J'avais ecris un putain de pavé et là "oups pas de bol" la con de ta mère putain
J'ai raté

il y a 2 mois
J'ai raté
Qui es-tu par contre ?
il y a 2 mois
Ouais c'etait un bon pavé ou jte brisais et en plus te répondais pour tes questions à l'op putain c'était trop marrant ce que j'avais marqué
Oui t'en fait pas, t'auras d'autres occasions
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Vous m’avez gavé à me prêter des intentions que je n’avais pas. Enfin surtout l’autre là.
il y a 2 mois
Vous m’avez gavé à me prêter des intentions que je n’avais pas. Enfin surtout l’autre là.
Bah ouais c'est toujours sa faute à ce fumier
Mais pk tu t'es chié dessus comme ça
il y a 2 mois
Bah ouais c'est toujours sa faute à ce fumier
J’me suis pas chier dessus, j’ai juste été saouler de voir la tournure des choses… Bref, plus jamais je referai ce genre de topic
il y a 2 mois
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
J’me suis pas chier dessus, j’ai juste été saouler de voir la tournure des choses… Bref, plus jamais je referai ce genre de topic
Dommage ça m'intéressait
J'espere avoir plein de match pour faire des topics et te montrer comment je fais
Cachez vos soeurs et vos filles (de 18 ans) car Magique revient bientôt sur l'appli des démons juifs
J'espere avoir plein de match pour faire des topics et te montrer comment je fais
Cachez vos soeurs et vos filles (de 18 ans) car Magique revient bientôt sur l'appli des démons juifs

il y a 2 mois
L’op me manque
Je le vois plus beaucoup
Je le vois plus beaucoup
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
@Onchovore
C'est la dernière fois que tu réact sans uper mon topic.
J'espère que je me suis bien fait comprendre
C'est la dernière fois que tu réact sans uper mon topic.
J'espère que je me suis bien fait comprendre
ordure
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
L’op me manque
Je le vois plus beaucoup
Je le vois plus beaucoup
J'étais un peu occupé ces derniers temps
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Mérité
Et en quelle honneur espèce de sale vermine ?
il y a 2 mois
J'étais un peu occupé ces derniers temps
C’est navrant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
On t'a même pas vu dessus
...il etait là ?
...il etait là ?
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0