Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon ben , si nicola peut participé a son épanouissement, aprés tout pourquoi pas oui. j'irais la voir si elle fait un concert de flute avec son pote benois.
MAIS PUTAIN DE BOOMER DE MERDE! TA FLUTE TU VA TE METTRE DANS LE FION ET TU VA SERVIR DE CORNE POUR APPELER LES ARMEES DU RHOAN
@KaplanBen_Fr sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes cours de pipeau pris en charge par la mairie putain
La France, cette gérontocratie puante
il y a 7 mois
Faut acheter le vote des Boomers
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Des cours de pipeau pris en charge par la mairie putain
ton excuse pour ne pas jouer de la flute a 2000 euros la formation?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Faut acheter le vote des Boomers
hop hop hop
le partie du pipeau
le partie du pipeau
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Il a l'air tristounet ce reportage je sais pas si c'est car je suis un peu autiste mais le terme "école de musique" la pauvre vieille qui peut pas jouer de la flute c'est touchant
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 7 mois
Formation à la flûte dispensée par Babakar. Il paraît qu'il a beaucoup de succès ^^
il y a 7 mois
Des cours de pipeau pris en charge par la mairie putain
AYAAA bordel c'est no fake
On a le nouveau business les kheys, go faire prof de pipeau et faire inscrire tout nos potes
Avec la mairie qui prend tout en charge ça fait énormément de thunes gratuitement, sans même savoir jouer du pipeau bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On a le nouveau business les kheys, go faire prof de pipeau et faire inscrire tout nos potes
Avec la mairie qui prend tout en charge ça fait énormément de thunes gratuitement, sans même savoir jouer du pipeau bordel
il y a 7 mois