InscriptionConnexion
:plink_bigger:

Chaud et le NWO voudrait que les blancs se reproduisent avec elles

il y a 21 heures
Mais comment tu tombe sur cette chaine ?
:Ellie_rit:
il y a 21 heures
Les recommandations de YoupinTube kheyou
:Cherche:
il y a 20 heures
L'op est une femme noire en cosplay capillaire Silencedeter
:risitas_assis:
il y a 20 heures
L'op a une calvasse
il y a 20 heures
L'op a une calvasse
Etant chauve, je ne lui jette la pierre
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 20 heures-PEMT
a cause du port systématique des perruques, je crois qu'une femme noire sur 2 souffre de calvitie au USA
:gros_golem:
il y a 20 heures-PEMT
À cause des perruque et produits qu’elles se foutent sur les cheveux, sans parler qu’elles tirent sur leurs cheveux pour faire leurs tresses et autres, donc le cuir chevelu ne tient pas le coup
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures-PEMT
a cause du port systématique des perruques, je crois qu'une femme noire sur 2 souffre de calvitie au USA
Se défriser aussi, ca fait perdre les cheveux
il y a 20 heures-PEMT
Se défriser aussi, ca fait perdre les cheveux
on oublie pas le tchoko pour se blanchir la peau, essayé de potelé le nez de ses gamins a la main des l'enfance pour le rendre occidentale et on touche le black women dream
il y a 20 heures
on oublie pas le tchoko pour se blanchir la peau, essayé de potelé le nez de ses gamins a la main des l'enfance pour le rendre occidentale et on touche le black women dream
C'est quoi cet histoire de nez
il y a 20 heures
Quelle vie
:risitas_ahi_tordu:
il y a 20 heures
C'est quoi cet histoire de nez
Il malaxe le nez de leur enfant super fort en pensant que ça va le rendre moins épaté, un peu comme le délire mewing sauf que la c'est la daronne qui malaxe le nez des bébés en espérant qu'il soit plus droit quoi
il y a 20 heures
Il malaxe le nez de leur enfant super fort en pensant que ça va le rendre moins épaté, un peu comme le délire mewing sauf que la c'est la daronne qui malaxe le nez des bébés en espérant qu'il soit plus droit quoi
C'est vrai ? D'où tu sors ca ?
il y a 20 heures
Etant chauve, je ne lui jette la pierre
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
C'est toi le Johnny Sins français ?
:Macron_chauve:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 20 heures
j'étais tombé sur un tiktok d'un bledard dans une case en Afrique ou on le voit plaisanté sur la taille de son nez avec une vidéo d'une mama qui fait ça en fond et dans les commentaires il y avait un espèce de consensus comme quoi ils ont tous essayé sans succès, ça doit avoir un nom mais j'ai pas trouvé
il y a 20 heures
Les recommandations de YoupinTube kheyou
:Cherche:
Et à cause de toi on va se retrouver avec des vidéos de ce genre

Sinon pour la vidéo moi je pense que si elles sont centrifugées c'est parce qu'elles ne sont plus dans leur habitat naturel
:phoquecoco:
il y a 20 heures
j'étais tombé sur un tiktok d'un bledard dans une case en Afrique ou on le voit plaisanté sur la taille de son nez avec une vidéo d'une mama qui fait ça en fond et dans les commentaires il y avait un espèce de consensus comme quoi ils ont tous essayé sans succès, ça doit avoir un nom mais j'ai pas trouvé
Et il y a l'histoire que certaines sucent la bite de leur gamin, il me semble avoir vu ca aussi
il y a 20 heures
En 10 secs de recherche je tombe sur une blédarde qui pense que son nez va s'affiner en venant au canada

Elle s'étonne que ses collègue trouve qu'elle ait un gros nez alors que ça fait déjà 2 ans qu'elle est la, il aurait du changer !

et dans les commentaires ils sont d'accord

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@y[...]pp=1&sender_device=pc

t'as pas idées des croyances de ces gens
il y a 20 heures
il y a 20 heures