Créer un compteSe connecter
La place
:kouizine2:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Le Jarl
:rougeyron_ptdr4:
il y a 7 mois
J’ai mème pas envie d’écouter les justifications de cette pute libérale robotique

Autant parler à une ia
:Zidane_mulet:
il y a 7 mois
Le Jarl
:rougeyron_ptdr4:
La jarre
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois
J’ai mème pas envie d’écouter les justifications de cette pute libérale robotique

Autant parler à une ia
Tu a bien raison
il y a 7 mois
Il est fort celui là
:Oopsi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Pauvre connasse qui est en train de totalement rater sa vie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois

Autant parler à une ia
J'ai écouté une conférence lfi pour les municipales aujourd'hui, une sorte d'assemblée citoyenne avec la tête de liste, un députax, des sympathisants en vue sur les médias, et des golems votant pour eux qui posaient des questions. C'est du pur bétail humain. Tous ceux qui ont pris la parole étaient complètement fumés du crâne. Questions et réponses débiles avec ici et là quelques bribes d'éléments véridiques absolument pas raccordés à une grande synthèse de compréhension, dont l'isolement les rendait outrancièrement faux. Ce ne serait pas différent avec quelconque autre parti de grand chemin, mais une piqûre de rappel est parfois nécessaire.
il y a 7 mois