Ce sujet a été résolu
@disclosetv sur X
Voir le post de @disclosetv
Cliquer pour charger le post
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ça serait malvenu pour les assassins de rendre hommage à leurs victimes. Leur racisme anti-blanc les rend cohérent pour une fois.
il y a 2 mois
Anathos
2 mois
C'est chaud.
Pourquoi?
C'est pas le meurtre de Charlie Kirk là
Pourquoi?
C'est pas le meurtre de Charlie Kirk là
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Ils ne cèdent pas à la haine.
Ils ne cèdent pas à la haine contre les criminels étrangers. Par contre ils cèdent volontiers à la haine contre les victimes blanches.
il y a 2 mois
Non c'est l'ukrainienne égorgée sans raison dans le métro je crois
Oui justement c'était gratuit lâche et plutôt ciblé + raciste puisque le noir dit "I got that white girl"
secondaire d' @espagne
il y a 2 mois
Oui justement c'était gratuit lâche et plutôt ciblé + raciste puisque le noir dit "I got that white girl"
il y a 2 mois
Oui, une des pires vidéo que j'ai vu
Je sais pas ce que les démocrates ont à redire
Et tous ceux qui nient le racisme anti blanc vis à vis de cette vidéo. L'assassin oriente son acte sur le fait qu'elle est blanche à haute voix
secondaire d' @espagne
Et tous ceux qui nient le racisme anti blanc vis à vis de cette vidéo. L'assassin oriente son acte sur le fait qu'elle est blanche à haute voix
il y a 2 mois
Inverse les couleurs de peau et ça aurait le scandale du siècle
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est vraiment un cirque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0