InscriptionConnexion

C'est vraiment le goat qu'il pense être.
il y a 4 mois
C'est vraiment une sous merde ce mec, t'as un de ses députés qui est un repris de justice qui envoie ses assistants parlementaires lyncher des gens et il fait une inversion accusatoire

Évidemment tous les bougnoules desco comme l'op qui idolatrent cette sous merde y croient
:Hautain:
il y a 4 mois
Il va finir par se faire buter
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 mois
Mélenchon encore une fois 10 coups d’avance sur les droitardés
:melenchon_fume:
il y a 4 mois
C'est vraiment une sous merde ce mec, t'as un de ses députés qui est un repris de justice qui envoie ses assistants parlementaires lyncher des gens et il fait une inversion accusatoire

Évidemment tous les bougnoules desco comme l'op qui idolatrent cette sous merde y croient
:Hautain:
:Juiff:
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
Melenchon est financé par le juif Soros et son beau fils est juif, continue de croire que tu ne suces pas les juifs en lui suçant sa vieille bite puante

Les qlf vous êtes vraiment les déchets de l'humanité
il y a 4 mois
Melenchon est financé par le juif Soros et son beau fils est juif, continue de croire que tu ne suces pas les juifs en lui suçant sa vieille bite puante

Les qlf vous êtes vraiment les déchets de l'humanité
un juif qui dit les termes en attendant
il y a 4 mois
Le mort était calculé en vue des municipales c'est ça ?
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
un juif qui dit les termes en attendant
Un juif qui manipule bien les bougnoules, c'est tellement facile avec vous, vous êtes pas le balais d'Israël pour rien tellement ils se servent bien de vous
il y a 4 mois
Un juif qui manipule bien les bougnoules, c'est tellement facile avec vous, vous êtes pas le balais d'Israël pour rien tellement ils se servent bien de vous
au moins les "bougnoules" comme tu dis ont leur souveraineté au magreb et ne sont pas la putain d'une certaine communauté
il y a 4 mois
Si je comprends bien, même quand des gauchistes tuent un mec c'est quand même la faute de l'extreme droite
:risitas_ahi:

Il est fort, quel GOAT en effet
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
au moins les "bougnoules" comme tu dis ont leur souveraineté au magreb et ne sont pas la putain d'une certaine communauté
Tu habites à la Courneuve mouloud hein
il y a 4 mois
Je vois pas en quoi ça contredit mon message
il y a 4 mois
en attendant mon peuple est fier il est souverain pas comme les occidentaux qui sont des victimes dominés par la commauté
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
en attendant mon peuple est fier il est souverain pas comme les occidentaux qui sont des victimes dominés par la commauté
il y a 4 mois
Non nous on est vraiment le camps’des gentils donc ça n’arrivera jamais
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 4 mois
:mains_multiple:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 4 mois
chiale bien le magreb n'est pas gouverné par les qui

les occidentaux sont les pires victimes de la planète

des putes à qui
il y a 4 mois
Je ne pense pas, il a un minimum de sécurité, mais pas impossible. Par contre Arnault s'est pris je ne sais pas combien de menaces de mort et vit terré chez lui sur ordre des flics, probablement sous protection étatique.
:Tare2noel:
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
Ah mais t'es vraiment un allogène ?
:dicaprio_zoom:
il y a 4 mois