InscriptionConnexion
Je vous explique, les kheys. Je suis actuellement dans une phase de remise en forme, si je puis dire. Après avoir passé mon existence à être spectateur de ma propre vie, j’ai décidé de m’améliorer et de combattre mes peurs.
:(


Aujourd’hui, pour marquer le début de ma nouvelle vie, j’ai passé la journée à lire des livres sur la musculation, et la psychologie. À la fin de la journée, je me suis senti triste et profondément démotivé. J’avais envie de tout abandonner. J’ai trouvé que ce que je faisais était sans intérêt, que j’avais perdu mon temps et que je ferais mieux de revenir à mon ancienne vie.
:(


Maintenant, c’est redevenu normal. J’ai à nouveau envie de travailler sur moi-même. Mais le problème, c’est que lorsque j’ai eu ces mauvaises pensées, j’ai arrêté de travailler. Je me sens comme esclave de mon cerveau. Pourquoi nous démotive-t-il ?
:(
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 4 heures
C'est juste la phase classique du changement
il y a 4 heures