Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, dans le style néo-bretonne, avec un grand salon, des tableaux partout, une bibliothèque de gros bourge, un piano, un grand jardin en fleurs
il y a 4 mois
Yep
Mais c'était plutôt la misère
Mais c'était plutôt la misère
il y a 4 mois
Oui, une grande baraque sur 3 étages avec 3 appartements du côté de ma mère et du côté de mon père une ferme avec plusieurs bâtiments.
il y a 4 mois
500 mètres carrés habitable sans compter le grenier
Et dans compter la grange en pierre de taille qui pouvait recevoir 5 bagnoles et le terrain géant
Et dans compter la grange en pierre de taille qui pouvait recevoir 5 bagnoles et le terrain géant
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Merlin
4 mois
Oui, dans le style néo-bretonne, avec un grand salon, des tableaux partout, une bibliothèque de gros bourge, un piano, un grand jardin en fleurs
Ahi espèce de déclassé
il y a 4 mois
Ahi espèce de déclassé
C'est à ça que tu reconnais que c'est un vrai breton
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais petit elle paraissait immense, quand j'y viens maintenant elle est assez normale en fait
il y a 4 mois
Lit
4 mois
Oui. Maintenant, ce sont mes parents qui l'ont. Et jour, ça sera moi
Tôt ou tard c'est l'Etat français qui en héritera pour construire un foyer d'accueil pour migrants ou une salle de shoot
il y a 4 mois
Tôt ou tard c'est l'Etat français qui en héritera pour construire un foyer d'accueil pour migrants ou une salle de shoot
Dommage pour mes petits enfants
🛌
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Oui. 2 cuisines , 4 chambres , 3 salles de bains , 2 garages , 1 cave , 1 salle de chaudiere , 1 salle de bureau , 1 grenier , 1 salle de billard
il y a 4 mois
Ouais, et un terrain immense + une grange + garage
Ils étaient pas paysans mais ils faisaient des poulets, des oies, des canards. Ils ont eu quelques moutons aussi. Et bien sûr le potager
Ils étaient pas paysans mais ils faisaient des poulets, des oies, des canards. Ils ont eu quelques moutons aussi. Et bien sûr le potager
il y a 4 mois
119
Sur ce sujet0