InscriptionConnexion
C’est ahurissant. Pour certains, c’est leur seul contact avec le monde, vaut mieux ne pas en avoir dans ces conditions.

Qu’est-ce qui vous fait rester malgré tout ?
il y a 20 heures
Image
il y a 20 heures
Guts
Guts
20h
C’est ahurissant. Pour certains, c’est leur seul contact avec le monde, vaut mieux ne pas en avoir dans ces conditions.

Sur Onche ça va je trouve , contrairement à d'autres forum comme 4chan
il y a 20 heures
Sur Onche ça va je trouve , contrairement à d'autres forum comme 4chan
Bof, quand tu vois les top sujets de la semaine ici, ça ne donne pas envie de rester. C’est pareil pour JVC.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Top sujet de la semaine: " comment faire popo"
Tu postes un truc un peu construit, réponse "oui mais moi hier ma maman m'a pas donné de BN"
:Rire_deforme:
il y a 20 heures
Guts
Guts
20h

J'aime venir une fois tous les dix mois pour une blague ou deux et parfois des sujets politiques et géopolitiques abordés sans censure.

Nonobstant, c'est un forum de ravagés. J'ai peur quand je vois des topics mix-furry, mix-nazi, mix-jemangemonspeu.
La maison gagne toujours.
il y a 20 heures
J'aime venir une fois tous les dix mois pour une blague ou deux et parfois des sujets politiques et géopolitiques abordés sans censure.

Nonobstant, c'est un forum de ravagés. J'ai peur quand je vois des topics mix-furry, mix-nazi, mix-jemangemonspeu.
Ouais venir occasionnellement comme ça c’est compréhensible, mais de façon quotidienne c’est impossible, tu finis par péter un câble, suffit de voir comment finissent aujourd’hui les habitués du forum par rapport à il y a 3 ans.
il y a 19 heures
Y’a toujours des gens cons, raciste, puceau, aigri, haineux, drôle, alcoolique… chacun ses défauts c’est la beauté d’un forum.
:hap:

Ce serait pas marrant si y’avait que des gens comme soi mais c’est vrai que sur onche y’a beaucoup de gamins de 20 ans
il y a 19 heures